Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 627 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13501
13502
Bary: content de voir que tu as trouvé le Graal! :dentspétées:
13503

bon, ben ma recherche de la pedale disto s'est terminé par l'acquisiton d'une AMT B1 (simulation de Bogner)

 

ben ca, j'm'y attendais pas ! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

13504

bary tone, ton chaînage d'effet est pas bon

 

OD - dealy - reverb et pas l'inverse

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

13505

oui, et on lui a déja dit ! mrgreenfacepalm

trop de sons tue le son

 

 

13506
:oops2: je viens de changer :oops2:
13507
La holy grail avec la Gibson wo :8O::bave:

J'aimerais savoir la différence entre la holy grail nano (la mienne) et l'autre + grosse ?


13508
Bon anniv, Alchy!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13509
Bary, si tu aimes (beaucoup) la Holy Grail, essaie de choper la première du nom (gros boitier en fer), elle est top (on la trouve d'occase dans les 70€ AVEC ALIM, elle aime pas être alimentée en daisy chain) => http://www.hsronline.biz/HSR%20gear%20photos/Pedal%20Effects/EH%20Holy%20Grail%20Reverb.jpg

C'est un fan de Holy Grail qui te parle, j'ai revendu Hall of Fame, Dr.Scientist et autre Strymonculsurlacommode pour ne garder que cette merveille capricieuse, versatile et pas du tout polyvalente mais le grain...:aime2:
13510

Citation :

Post 13486 : Moi je vais me prendre un très molo molo

Post 13496 : mon dernier GAS :oops2: la holy grail

  mrgreenfacepalm

... AF ON, NO Audio out...