Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 699 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13761

Bel engin!  bravo ça sent les arpèges cristallins et les soli éthérés... 

Hors sujet :

C'est bizarre qu'à partir d'un certain age, on soit tenté d'acheter des guitares qui "jouent plus fortredface2

 

 

... AF ON, NO Audio out...

13762

> XB

oui, c'est cette finition là. C'est une sorte de bleu qui penche doucement vers le violet, assez chouette. (ma copine avait dit que j'avais déjà une gratte rouge et une gratte noire, et squ'elle voulait pas de sunburst)

> purplebash

Je pense que tu n'étais pas au premier degré mais je précise quand même, au cas où mrgreen .

C'est plutot une guitare pour du gros son, sans tomber dans l'extreme. Malgré la réputation des EMG, à l'essai ça me changeait pas trop des 57 et 57+ que j'ai sur la 339, lesquels sont assez puissants pour des micros passifs. Les EMG ont l'air assez droits, sympas en son clair et graou en son saturax. Je doserai avec l'ampli et les pédales pour les sons intermédiaires.

pour avoir essayé d'autres Eclipse EMG, certaines sont vraiment violentes, celle-là non (a priori, à confirmer en groupe la semaine prochaine)

 

> Bary

la 339 reviendra à la maison pour l'instant, mais si l'Eclipse tyient ses promesses, je me pose des questions sur la LP Custom, que je n'utilise pas beaucoup (en quasiment jamais en groupe, trop brouillonne en basses c'te gratte, c'est une gratte pour les chorus mais pas trop pour l'accompagnement il semblerait).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13763

Citation de cet enfoiré de purplebash :

C'est bizarre qu'à partir d'un certain age, on soit tenté d'acheter des guitares qui "jouent plus fortredface2

 hein ?

parle plus fort !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13764
:-D ah ces viocs
(et je parle en connaissance de cause...)
13765
félicitations, reverend.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13766
Féloches

Citation :
je me pose des questions sur la LP Custom


:Sifflotage:
13767

souhaitez moi bon jeu plutot

(le chien de mickey)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13768
avec deux doigts de wisky? (j'ai fumé le h)

(Et bon jeu mais tu devrais pas avoir de mal à t'éclater là-dessus)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13769
c'est drôle une gratte de djeuns pour rev, c'est la crise de la 140aines ?
13770

@Reverend : 3eme degré même! Le fils d'un de mes potes à une LTD EC1000, et il ne fait pas dans la dentelle  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1901948.gif  .

En tout cas débranche le Sonotone avant, ça larsen vite ces petites choses!

... AF ON, NO Audio out...