Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 982 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13891
FAIR :8O: icon_facepalm.gif
est ce bien raisonnable
t'avais pas besoin de pneus neige, enfin je veux dire d'une bagnole avant ça non ? :-D

13892
raisonnable non mais étant donné que c'était financièrement possible ... :-D

ranaf des pneus neige, j'en ai jamais chaussé sur mes caisses depuis que j'ai le permis et ca m'a jamais empeché d'arriver en un seul morceau meme sous la neige ou le verglas et si y'en a trop, pneus neige ou pas, je reste chez moi :-D

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 22:34:40 ]

13893

Et là chez toi, pas au taf, faut bien que t'aies un petit ampli pour pas t'embeter durant la longue journée de neige !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13894
Citation de le :
Et là chez toi, pas au taf, faut bien que t'aies un petit ampli pour pas t'embeter durant la longue journée de neige !!!
enfin quelqu'un qui me comprend :-D
13895

copainG ! https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1929085.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13896
icon_facepalm.gif finalement j'suis quelqu'un de normal, avec mes GAS à 100 balles.
13897
:bravo:idem
j'ai commandé mon étui pour la strat , pile 100 euros

je suis sur le chemin de la guérison
13898
j'te rassure, j'ai commencé comme ça :-D

bon c'est sur que si j'avais rien acheté cette année (genre ca parait plausible :mdr: ) j'aurai de quoi, bah en fait ... j'aurai eu de l'argent en réserve et mon banquier m'aurait fait chier avec ses placements merdiques :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 22:53:38 ]

13899
x
Hors sujet :
j'préfère cette vidéo ci à la précédente :
13900
beforethree, ne commets pas cette erreur classique de débutant qui se consiste à se comparer au GASMaster en personne :mdr:
Il n'est pas à echelle humaine, il est LE Gasmater, inaccessible !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...