Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
raisonnable non mais étant donné que c'était financièrement possible ...
ranaf des pneus neige, j'en ai jamais chaussé sur mes caisses depuis que j'ai le permis et ca m'a jamais empeché d'arriver en un seul morceau meme sous la neige ou le verglas et si y'en a trop, pneus neige ou pas, je reste chez moi
bon c'est sur que si j'avais rien acheté cette année (genre ca parait plausible ) j'aurai de quoi, bah en fait ... j'aurai eu de l'argent en réserve et mon banquier m'aurait fait chier avec ses placements merdiques
beforethree, ne commets pas cette erreur classique de débutant qui se consiste à se comparer au GASMaster en personne
Il n'est pas à echelle humaine, il est LE Gasmater, inaccessible !