Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 144 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13951
GAS reçu , GAS déballé, GAS essayé
(c'est le hardcase GATOR)
Bonne came, léger et solide

Je vais devoir transporter ma gratte souvent et puis chez moi je préfère la protéger correctement car avec le chauffage etc...

1ayo.jpgjtv3.jpg

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 18:21:24 ]

13952
Je sens que je vais gaser d'ici la fin de la semaine icon_facepalm.gif
wait and see
13953
Si vous voulez un mini ampli à tout faire et notamment pour tester vos pédales, je ne saurais que trop vous conseiller le micro cube de chez Roland. Pour le coup, c'est un vrai ampli et on le trouve à 50 euros d'occaz, autant dire que ça vaut pas le coup de s'en passer. Aucune comparaison possible avec les daubes en plastoque à 30-40 euros.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13954
+1. Même pour faire de la vraie musique il marche bien!
13955
il y en a même un à 55€ FPin. Vous etes rien que des tueurs de GAS...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13956
J'en ai eu 2 mini cube , revendus depuis, 1 qui m'a bien servi en voyages, et l'autre moins, mais de la bonne came , et évidement pratique à trimballer
13957

Bah tiens puisque vous parlez de mini ampli, je suis presque prêt de gaser ( oui ça m'arrive encore) sur un Vox AC4
L'idée c'est de pouvoir jouer à la maison , voir faire quelques repetes, j'ai pas l'habitude des lampes même si j'aime beaucoup le grain que cela procure.

Bref ma question est ce que les 4w envoient assez ?
je veux dire ce sont des 4w "vox" facepalm  comme on trouve dans les ac15 et 30 réputés surpuissants ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13958
4w pour la maison c'est largement bon mais pour la répète ça risque d'être juste sauf si tu repiques ou que tu aimes le crunch
13959

Non je ne me repique pas !
Hier j’étais entre 1 et 2 sur le volume, 5/6 sur le drive et le master presque rien ( me souviens plus ) sur un fender Deville (20x plus puissant mrgreen  ) qui trainait là.

Il me fait envie ce petit ampli vox, mais il faut pas que je craque je dois économisé, c'est pas drôle

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13960

Bordel, completement pris par le taf, pas un instant de répit en semaine, et du coup j'ai pas pu amener et etrenner ma nouvelle gratte en répète. Damned !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)