Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 667 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13941
Non mais c'était pour donner une idée de l'échelle. Mais c'est vrai que ça en devient presque phallique, pour le coup... :-D
13942

redface2 Ah mais non le Fender est VACHEMENT plus gros !

En fait je louche dessus pour une utilisation toute con : quand j'ai fini mes pédales DIY j'apprehende toujours de les brancher dans mon Laney pour les tester, ca serait un ampli de test qui ne craint pas...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13943
Citation :
Envie de gaser ?
Y a une belle collection ici , mais c'est pas pour les petits gaseurs icon_redface2.gif
https://www.ebay.com/itm/Jennings-Rotosound-collection-of-pedals-/221319980489?


:8O:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13944

Bon, en résumé : tu commandes, nous on le met dans notre panier, tu testes, donnes ton feu vert, nous on valide (le panier).  bravo

Et de toute façon, ça fait un chouette presse papier.

... AF ON, NO Audio out...

13945
T'façon, je ne donnais que mon avis, hein, je n'imagine pas pouvoir interdire à qui que ce soit d'acheter ce bidule marketing. :oops2:
13946
Prend pas le mini twin c'est de la merde.... J'ai 5 mini amplis à pile (pour la décor principalement) et c'est avec le fender mini bandmaster et le Marshall MS2 les plus mauvais que j'ai (ils sont en plastique).

Le vox amplug avec son petit baffle (en bois compressé) et le Orange microcrush pix3 (bois et arrière métal) sont eux vraiment exploitable, en clair t'as pas l'impression qu'ils ont un problème (contrairement à ceux en plastique).

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 14:04:14 ]

13947

Je me doute bien qu'à 30 balles ça sonne comme de la bouse de yack, mais j'ai besoin d'un tout petit truc juste pour tester des circuits electriques alors autant en prendre un qui ait de la gueule mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13948
Mouais... le Orange ça ressemble à quelque chose aussi.
orange_micro_amp.jpg

Le vox un peu moins.
hqdefault.jpg

Le Orange est terrible en slide avec ma dano 56 accordé en open.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13949

?? Il est pas en plastique le Twin /57 il est en bon bois de sciure d'arbre compactée ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13950
Ah oui tiens je me suis gourré. Pour le mini bandmaster je suis sur par contre.

1936494.jpg

N'empèche que le son est vraiment pas terrible sur le mien.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!