Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
ça fonctionne avec tous les humbuckers ou seulement les SD?
(En gros, est-ce que je pourrais mettre ça sur mon Aria pro II Cardinal sans bricolage autre que l'électronique et sur ses micros d'origine?)
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
[ Dernière édition du message le 13/10/2013 à 12:45:15 ]
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13452Posté le 13/10/2013 à 12:53:02
avec tout humbucker à 4 fils, tu as juste à souder tous les fils sur le petit pcb du triple shot, ensuite tu as 2 fils par micros qui partent du triple vers les potards et tu fais un cablage classique. Ca simplifie beaucoup le cablage dans la cavité et ca te donne pas mal de possibilités de sons
bon les gars (et les dames) faut m'aider. ca fait 2 mois que je cherche une disto metal. j'ai deja le drive de l'ampli (lionheart) une OCD et je pense remplacer mon MXR dist 3 par une xotic BB.
il me manque donc le graou de la mort pour faire chanter la LP.