Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 628 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14061

Ça sent Nowel depuis quelques temps : éclosion de pleins de jolis petits GAS !  icon_fou.gif

... AF ON, NO Audio out...

14062
Ouaip, y en a qui se font plaisir, très bien! :bravo:
Keskecé comme Vox, Balley? Un 60VT? :-D
Joli clone de Blues Driver chez Geronimo.
Bon J-sk, vu comme tu as GASé des grattes précédemment, on t'accorde la mixette et le casque, mais que ça ne se reproduise pas, hein! :oops2:
14063
14064
nan c'est un AC15 avec des vraies tubes dedans :oops2:
Le vendeur, le jeune stagiaire sympa et boutonneux, a bien essayé de me convaincre mais l'autre vendeur, le vieux grisonnant , a bien compris de suite que je m'en fichai pas mal d'avoir 25000 effets embarqués sur mon combos que je voulais un truc simple tu branches tu règles le volume et les flics débarquent chez toi direct :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14065
Balley: AC15, il paraît que c'est très bong. Par contre, effectivement, les voisins risquent de connaître les flics par leurs prénoms à force. Surtout si tu veux du crunch, voire de la disto, et que tu branches ta gratte direct dedans, sans effet. :bave: Et tu auras les oreilles qui saignent. :bave: :bave:
14066
Citation de Balley :
ça faisait longtemps que j'avais pas craqué,
Un mois que je tourne en rond avec la ferme intention d'avoir un gros GAS , mais que faire, le quel ?
un ampli, une gratte, les 2 ?
mais la basse là elle est pas mal, et si je prenais un clavier ...
et les nouvelles pedales moog, le delay par exemple ....
Vous connaissez tous ça, les tests du matos, les vidéos, les essais etc ...

bref tout ceci à pris fin ce matin, j'ai enfin mon cadeau de noel :
MVO+AC15C1-1.JPG
enfin "j'ai", le temps que le mag le reçoive


Moi aussi il ya 1 an, gros craquage pour le même ampli (+ 2 Gibson lol)
et depuis que du bonheur avec mon Vox, bon achat, tu seras pas déçu
Il ravive tes grattes ;):bravo:
14067
Citation de _Geronimo_ :
'tite crise...
MOOER+1MBLUESMOOD+BLUES+MOOD.JPG
0990820041_XL.JPG


ah bé oui je comprends, moi aussi tentée
mais j'aimerais pouvoir l'essayer avant
14068
j'vais essayer pour toi.. te ferai un debrief...
14069
14070
C'est aussi pour jouer en duo avec un batteur, il est pas réellement prévu 'que' pour la maison :-D
En répète les bons jours j'ai le droit de jouer sur un fender twin :bave::bave:, les jours moyens un fender deville ou un deluxe :bave: et les jours pourris un marshall ( bien mais pas mon truc au final, trop de réglages )
Je voulais MON amplis rien qu'à moi, et même si je kiffe les fender suscités, le vox c'était un vieux rêve, il a le son et le look en plus.
si tout ce passe bien je l'ai en fin de semaine, mais est-ce que je vais pouvoir attendre jusqu'au 25 avant de l'essayer, je ne crois pas :-D

Elle à l'air sympa la mooer, mais j'ai pas confiance c'est trop petit icon_facepalm.gif
J'ai les patchs fender, la version blonde tweed ( mais ça doit être les mêmes).
C'est du costaud, pas de soucis, bien que les miens ont un poil tendance à se dévisser ( enfin pas plus que d'autres) par contre la gaine en plastoque si elle protège bien la partie fragile, elle empêche de tordre ton jack comme tu veux, ça peut etre chiant sur un pedal board bordélique :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.