Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Oui il lui en reste une ! Allez c'est le moment de faire péter
Vraiment tentant, la gratte est superbe, les specs aussi, mais je n'ai jamais acheté une gratte sans l'essayer. C'est probablement le seul élément dans tout ce j'ai pu acheté que ce soit pratique de la zic, home stud ou hifi ou j'ai un blocage à ce niveau la
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
14043Posté le 28/11/2013 à 23:07:06
Bon j'ai gasé un p'ti pack de 10jeux d'Addario en 11-49.
P'tain prendre un appart en période de nowel ça te casse tout tes projets de gas. Mais m'en fous le Kemper, je l'auré , coûte que coûte.
0
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
14044Posté le 28/11/2013 à 23:15:17
m'en parle pas, j'suis en plein dedans
bon celà dit, je fais plus de tri et de vente que d'achat en ce moment mais c'est pas plus mal, j'ai envie de revenir aux choses simples (mais faut pas rever, j'vais pas vendre toutes mes guitares )
j'aurai enfin une pièce complètement dédiée au home stud et ca simplifiera bien des choses
[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 23:17:14 ]
props
5840
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
14045Posté le 29/11/2013 à 16:51:47
Citation de mwall :
Vraiment tentant, la gratte est superbe, les specs aussi, mais je n'ai jamais acheté une gratte sans l'essayer. C'est probablement le seul élément dans tout ce j'ai pu acheté que ce soit pratique de la zic, home stud ou hifi ou j'ai un blocage à ce niveau la
C'est clair, j'avoue, acheter sans essayer, c'est du pur GAS de chez GAS
Non je voulais une petite mixette, j'en ai marre de trimbaler mes plateaux ma table et mes vinyles quand on fait des soirées entre potes. Maintenant ce sera mon laptop ma petite mixette et en avant.
0
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
14049Posté le 30/11/2013 à 08:17:00
mé va faloir que tu aprend le parlé comme meme
0
trop de sons tue le son
[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 08:17:21 ]