Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 563 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13561
Je pense que j'vais dire progressivement adieu à EMG et Seymour pour équiper mes grattes en BKP, c'est pas les premiers que j'ai et c'est surement pas les derniers !
13562
@fairlight : les ptits warpigs me tente de plus en plus ! d'ailleurs pourquoi un kit "dépareillé" ?

13563
Citation de floyd :
@fairlight : les ptits warpigs me tente de plus en plus ! d'ailleurs pourquoi un kit "dépareillé" ?
les warpigs sont des gros cochons ! ca envoie du brutal :-D

en fait je cherchais un remplacant efficace à mon bon vieux kit SH2/SH4 sans pour autant etre trop éloigné et ces 2 là sont dans le meme esprit

j'aurai pu prendre des nailbombs qui sont tout aussi polyvalent mais j'en ai déjà sur la skervesen et la blackat :-D

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 22:42:20 ]

13564
je verrai bien des rebell yell sur mon autre blackat (la 6 cordes), elle sonne bien rock&roll avec son corps en frene et sa touche erable
13565
Citation :
Je pense que j'vais dire progressivement adieu à EMG et Seymour pour équiper mes grattes en BKP, c'est pas les premiers que j'ai et c'est surement pas les derniers !

C'est ce que j'ai sur ma SG2000 et je ne veux rien d'autres maintenant à part des KAMI, dommage que cela soit si long à se procurer.

Pour ma RH4 en config HSS, vous prendriez quoi chez BKP? Je cherche un son strat typique en position 2 et 4 et du bien couillu sur le H.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13566
je sais que BKP fait des kits complets HSS pour les strats mais de là à te conseiller un micro simple j'en serai incapable vu que je ne m'y suis jamais intéressé
par contre sur le humbucker je tapperai dans la cat vintage hot, je pense pas que tu veux du son moderne en présence de 2 micros simples plutot vintage donc je verrai bien un black dog

donc pourquoi pas un kit black dog et 2 slow hand

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 23:30:58 ]

13567
Ouep je vais regarder ça. Ca fait au moins 2 ans que je veux des KAMI et ce qui m'effraye ce sont les délais de livraison.
Remarque depuis le temps que j'attends, ils seraient déjà arrivés icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13568
Chez BKP tu commandes, le lendemain c'est en prod, le jour d'après c'est envoyé. Rapide les rosbeefs :-D
13569

Et quand tu as une question, ils te répondent même le Dimanche! Et tu as un sous-bock dans chaque boite de micro!  bave

En plus, je crois que leurs micros sonnent pas mal.  redface2

... AF ON, NO Audio out...

13570
t'as un micro, un sous bock, un jeu de cordes et un mediator !

et en plus Tim est super sympa :-D