Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 816 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14801
oui j'ai le case Gibson mais c'est + lourd à bout de bras à porter dans le métro ...
14802
Une sg dans une housse.... :8O:
Tu peux détendre les cordes à chaque voyage...
Une télé je veux bien, c'est une guitare de manant... mais la sg se protège des chocs d'une vie qui devient de plus en plus violente...
14803
Ah oui... aussi... ehx germanium 4 big muff... in the pocket.... et ch'est un bon pédal cha...
14804
Un case avec inscrit Gibson en gros, pour me faire agresser :non: et c'est trop lourd pour moi
Oui je détends les cordes, et vu l'épaisseur de la housse pas de danger.
14805
C'est quoi cette manie de vouloir détendre les cordes à chaque déplacement ? C'est la nouvelle légende urbaine à la mode ?
14806
J'ai jamais rien détendu... et j'ai jamais eu de problème..:oops2:

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 13:19:58 ]

14807
Citation :
C'est quoi cette manie de vouloir détendre les cordes à chaque déplacement ? C'est la nouvelle légende urbaine à la mode ?

Bin si t'arrives tendu en répèt', au moins tes cordes seront détendues. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

14808

headscratch.gif Ben ouais c'est quoi ce truc, ca sert à quoi de détendre les cordes ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14809
Comme ça au moins, tu sais pourquoi ta gratte est désaccordée quant tu arrives en répète. :SGpower: :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 13:31:51 ]

14810
Citation de La :
C'est quoi cette manie de vouloir détendre les cordes à chaque déplacement ? C'est la nouvelle légende urbaine à la mode ?


Ca ne concerne que les possesseurs de Gibson

:fleche::fleche::fleche: