Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 800 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14811
J'veux bien détendre les cordes pendant un transport effectué par des brutes mais qd c'est moi à la manoeuvre, elle risque rien la grattoune :oops2:
14812

Et vu le nombre de cordes, faut partir vachement en avance si tu veux jouer en même temps que les autres.  redface2

... AF ON, NO Audio out...

14813
surtout que si t'as pas de bol, tu retends ta corde et elle te pète dans les dents :-D
14814
14815
Citation de La :
1934247.jpg

:8O: stefoto!!!!!
Al bundy vs Georges abitbol
14816
MDR
c'est vrai pourquoi détendre les cordes ? :8O:
faut être détendu en répèt , pour les gars, le slip pas tendu ok
14817
Je les détends jamais, j'ai jamais eu de pb.
J'ai jamais transporté mes sg zé lp en housse souple.
100% des magasins japonais présentent les guitares cordes détendues.
Quand les têtes des sg zé lp pètent, c'est toujours dans le sens de la tension des cordes
Les têtes cassées chez les sg zé lp, c'est rare, j'en connais qu'un, celui à qui j'ai dealé ma magnifique lp custom 85... moi à sa place, je me serais coupé les couilles de colère
Bref, faites comme vous voulez, c'est un conseil que je donne pour éviter de pleurer en cas de soucies dans une housse... c'est pas une légende urbaine, c'est du bon sens bienveillant.
14818
Citation :
Quand les têtes des sg zé lp pètent, c'est toujours dans le sens de la tension des cordes


... suite à une chute ?
14819
Citation de ludwigh :
Citation :
Quand les têtes des sg zé lp pètent, c'est toujours dans le sens de la tension des cordes


... suite à une chute ?


:-D
14820
la housse n'est pas souple ;) elle est épaisse de 30 cm , je sais pas si tu imagines...

Le pote qui a joué avec moi l'an dernier et qui venait tous les dimanches, ttransportait sa Gibson SG faded dans une housse (pas de 20 cm d'apaisseur) dans le métro, et je pense qu'il fait ainsi depuis des années sans prob et sans détendre les cordes

Je vais détendre un peu les cordes, ceci dit, (merde j'aurais du prendre le modèle avec le robot tuner lol)

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 21:04:04 ]