Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 761 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14701
Citation de j-skellington :
Arrête je ne sais pas ce qui m'a pris de lire la news sur la nouvelle record.

Vrai qu'elle semble fort intéressante. Heureusement que j'ai pas la tune pour acheter une six cordes.
14702

Bienvenu Linn Sondek ! Tu es ici chez toi, entouré d'amis... mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14703
1rhm.jpg
14704

bave  icon_pleure.gif

... AF ON, NO Audio out...

14705
Citation de Alchemy :
Bienvenu Linn Sondek ! Tu es ici chez toi, entouré d'amis...


Merci:-D

Supper's ready!

14706
:ptdr: Allez voir le profil Matos de Linn, vous allez comprendre combien il a sa place parmi nous...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14707
Déjà fait, ça fait plaisir :bravo:

Sinon personne n'aurait une petite carte son à bazarder ?

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 18:36:56 ]

14708
J'ai bazardé la mienne à mon bassiste dimanche dernier.
14709
Erf. :(
14710
Citation :
J'ai bazardé la mienne à mon bassiste dimanche dernier.
S'il ne s'en est pas servi pour caler son ampli basse, tu peux lui reprendre, en tant que bassiste, il ne sait pas à quoi cela peut servir. :oops2: