Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 735 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14861

GAS très modéré hier, quelques cables patch de différentes longueurs pour relier les pédales sur le PB bis, histoire que ça fasse un peu plus propre et moins plat de nouilles.

Ce soir, essai en salle de répétition du PB bis avec le Torpedo CAB dessus, j'espère que ça va le faire redface2

Sinon, j'achete un POD. redface2redface2redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14862
lol
14863
c2010.jpg
pedale10.jpg
les deux effets qui vont bien, le classic 20, qui sert aussi de tête avec le cab laney 2X10 modifié en 1X12 classic lead 80, et branchement qui donne la possibilité de le brancher en série avec un autre 8ohms pour en faire 16... comme avec le ev12ml ici présent...
ça donne un truc qu'il me tarde VRAIMENT d'enregistrer...:-D
14864
> oiseaux qui avance par saut : ma basse est branchée dans un tech21... un SansAmp Blonde conçu pour guitare.. mais ça dépote sa mémé malgré tout.
14865
Finalement, je crois que la Tech21 attendra, je pense que j'ai de quoi m'amuser au départ. Cette machine me fascine à chaque nouvelle utilisation :bave:


Réception de la bête demain.

x
Hors sujet :
Citation :
oiseaux qui avance par saut


Je devrais faire un récap des détournements faits depuis le changement de pseudo :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 21:24:31 ]

14866
tu as pris quoi finalement, j'ai pas tout suivi..
14867
C'est pourtant simple :-D

J'ai acheté une basse (enfin!), réception demain. Je me suis demandé toute cette semaine si la seule simu basse de l'Axe-fx suffirait pour le départ parce que j'avais essayé et j'étais pas convaincu. Visiblement c'est moi qui ai merdé car j'aime beaucoup ce que j'entends sur la vidéo. J'avais peut-être une basse merdique aussi vu que c'était une vieille squier. Donc je verrai tout ça ce we.
Je garde quand même l'idée d'une Tech21 en sus, ça me semble un truc très pratique pour se pointer au local de répète léger comme une plume.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14868
> Oiseau qui avance par saltation : TU AS PRIS QUOI COMME BASSE ?!! :oops2::oops2:
14869
Bon, vu que j'ai le numéro UPS, maintenant je peux balancer, c'est une photo de l'ancien proprio hein, j'en ferai d'autres plus tard :
G&L L-2000 :
1934163.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 21:48:34 ]

14870
toujours très bien les G et Elle:bravo: