Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
l'ergonomie et la simplicité. La logique des fonctions au pied, pas photo avec un Jamman ou Boss RC3. Par contre pas de pile pas de mémoires, mais ça j'en ai pas besoin.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Polaroil
13215
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
14363Posté le 14/12/2013 à 13:46:09
je n'ai pas essayé le Jamman Express, qui vient effectivement en réaction au succès du Ditto. Je ne sais pas si la logique d'ergonomie est aussi bonne.
par contre le rhodes va vite se retrouver seul, le JVM part ajd et le krank sous peu mais bon le rhodes a au moins 3 longueurs d'avance sur eux et je suis en phase d'épuration de mon matos
[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 15:50:43 ]
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
14368Posté le 14/12/2013 à 15:54:44
en fait le meuble va changer complètement de fonction et je vais faire fabriquer un case "live in" sur mesure pour le rhodes avec un emplacement pour racker mon torpedo live