Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
J'espère, c'est ma première basse, j'ai pas trop de points de comparaison mais ça a l'air sérieux et polyvalent : actif+passif+switch serie/parallele avec un manche et une lutherie tout à fait saine et correcte pour un prix
Et tu sais d'emblée que ça eut te durer une vie une pelle comme ça.
Moi je veux une (guitare) GetL et une Rick 660.
Avant j'ai gasé (mais vraiment: entré dans le magasin, acheté la guitare) une Gretsch Electromatic, ben les mécaniques Kluson c'est juste l'enfer, ça tiens pas l'accord du tout. Ca gâche bien le plaisir...
A propos, c'est possible de mettre des mécaniques de Telecaster dessus, ça craint rien?
La première idée, c'était de prendre une Squier JB Vintage Modified et pis, j'me suis dit que j'allais pas en changer tous les 4 matins et j'ai mis un chouia plus cher. Mais j'suis content de ma trouvaille. En sunburst elles sont assez rares à trouver.
L'oiseau kangourou a bien gasé
De mon côté, après quelques heures à tester le torpedo, on peut dire que j'ai pris une grosse claque
Juste avec l'AMT R1 ça sonne déjà d'enfer.
Avec l'ampli c'est bonheur.
Et j'ai vu qu'il y avait des simulation de basse.
J'ai pas de basse.
Il me faut une basse.