Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 662 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14871
J'espère, c'est ma première basse, j'ai pas trop de points de comparaison mais ça a l'air sérieux et polyvalent : actif+passif+switch serie/parallele avec un manche et une lutherie tout à fait saine et correcte pour un prix :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 21:58:08 ]

14872

Le volatile épileptique ne se refuse rien !  bave beau jouet.

... AF ON, NO Audio out...

14873
Ben tu sais, j'ose pas le dire ici mais c'est mon premier GAS depuis près d'un an et pour une somme qui ferait rigoler certains :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14874
Bourses moles. :-D
14875
Et tu sais d'emblée que ça eut te durer une vie une pelle comme ça.
Moi je veux une (guitare) GetL et une Rick 660.

Avant j'ai gasé (mais vraiment: entré dans le magasin, acheté la guitare) une Gretsch Electromatic, ben les mécaniques Kluson c'est juste l'enfer, ça tiens pas l'accord du tout. Ca gâche bien le plaisir...

A propos, c'est possible de mettre des mécaniques de Telecaster dessus, ça craint rien?
14876
La première idée, c'était de prendre une Squier JB Vintage Modified et pis, j'me suis dit que j'allais pas en changer tous les 4 matins et j'ai mis un chouia plus cher. Mais j'suis content de ma trouvaille. En sunburst elles sont assez rares à trouver.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 22:15:00 ]

14877

Et au niveau palette sonore, c'est plus que complet. Miam. 

... AF ON, NO Audio out...

14878
L'oiseau kangourou a bien gasé :-D
De mon côté, après quelques heures à tester le torpedo, on peut dire que j'ai pris une grosse claque :8O:
Juste avec l'AMT R1 ça sonne déjà d'enfer.
Avec l'ampli c'est bonheur.

Et j'ai vu qu'il y avait des simulation de basse.
J'ai pas de basse.
Il me faut une basse. icon_facepalm.gif
14879

Les meilleurs GAS sont ceux qui en entrainent d'autres. Tu es sur la bonne Voie.  redface2

... AF ON, NO Audio out...

14880
Problème de taille : je pars vivre au Canada pour 5 mois à partir de début février.
Et je ne vais rien pouvoir apporter côté musique.

Option 1 : Je ne vais pas pouvoir profiter de mes gas récents
Option 2 : Je vais devoir trouver quelque chose de pas trop cher à gaser sur place :oops2: