Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
TAJ873
1107
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
15042Posté le 31/01/2014 à 14:53:55
C'est moche mais je l'ai depuis mercredi et j'ai toujours pas eu le temps de jouer avec. L'autre souci c'est que je n'ai jamais test la Butler ou la Chandler donc je ne pourrai pas de donner de comparaison.
Bref j'espère avoir le temps de profiter de mon Gas ce week end et vous faire un retour lundi.
Un petit tour dans 3 magasins de zique ce matin pour trouver des pistes pour ma future... eh ben avec l'âge on devient difficile figurez-vous
J'aurais pu dire " avec l'expérience" mais c'eut été prétentieux...
En tout cas ca ne sera dejà pas une Cherry Sunburst de chez Epi, au secours le sale dégradé de rouge framboise à jaune
J'ai tripoté un peu une Sheraton, une ou deux Gretsch, une Joe Pass, une Goldtop avec des P90.
Actuellement ma preference irait vers une LP sur laquelle je poserais un Bigsby.
Je continue mes explorations...
C'est plus vraiment du GAS avec plus de 7 mois de retard sur le planning et une finition différente par rapport à ma commande mais ma Blackat entre enfin en phase d'assemblage finale. Elle a intérêt à déboîter