Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Wow terrible, et comparée à une Butler ou une Chandler ca sonne comment ?
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
TAJ873
1107
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
15042Posté le 31/01/2014 à 14:53:55
C'est moche mais je l'ai depuis mercredi et j'ai toujours pas eu le temps de jouer avec. L'autre souci c'est que je n'ai jamais test la Butler ou la Chandler donc je ne pourrai pas de donner de comparaison.
Bref j'espère avoir le temps de profiter de mon Gas ce week end et vous faire un retour lundi.
0
Anonyme
24289
15043Posté le 31/01/2014 à 16:20:14
Tu vas érectionir kiffir et plus la lachir.
0
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
15044Posté le 31/01/2014 à 16:54:32
J'croyir pas ça possible mais les LP on peut s'en lassir
Un petit tour dans 3 magasins de zique ce matin pour trouver des pistes pour ma future... eh ben avec l'âge on devient difficile figurez-vous
J'aurais pu dire " avec l'expérience" mais c'eut été prétentieux...
En tout cas ca ne sera dejà pas une Cherry Sunburst de chez Epi, au secours le sale dégradé de rouge framboise à jaune
J'ai tripoté un peu une Sheraton, une ou deux Gretsch, une Joe Pass, une Goldtop avec des P90.
Actuellement ma preference irait vers une LP sur laquelle je poserais un Bigsby.
Je continue mes explorations...
0
Anonyme
3130
15048Posté le 31/01/2014 à 21:39:33
Citation :
eh ben avec l'âge on devient difficile figurez-vous
ah qui le dis tu...
Bonnes explorations ! LP avec Bigsby comme Neil Young
>purple
lol
0
Anonyme
15049Posté le 01/02/2014 à 04:11:34
Citation de Alchemy :
au secours le sale dégradé de rouge framboise à jaune
Clown Burst
0
Reiep
2847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15050Posté le 01/02/2014 à 06:36:22
C'est plus vraiment du GAS avec plus de 7 mois de retard sur le planning et une finition différente par rapport à ma commande mais ma Blackat entre enfin en phase d'assemblage finale. Elle a intérêt à déboîter