Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 798 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15041

Wow terrible, et comparée à une Butler ou une Chandler ca sonne comment ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15042
C'est moche mais je l'ai depuis mercredi et j'ai toujours pas eu le temps de jouer avec. L'autre souci c'est que je n'ai jamais test la Butler ou la Chandler donc je ne pourrai pas de donner de comparaison.
Bref j'espère avoir le temps de profiter de mon Gas ce week end et vous faire un retour lundi.
15043
Tu vas érectionir kiffir et plus la lachir.icon_facepalm.gif
15044
J'croyir pas ça possible mais les LP on peut s'en lassir icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 16:55:13 ]

15045
sauf si on en a jamais eu :idee:
15046

... Ce qui n'est qu'une question de temps.  redface2

... AF ON, NO Audio out...

15047
Un petit tour dans 3 magasins de zique ce matin pour trouver des pistes pour ma future... eh ben avec l'âge on devient difficile figurez-vous :lol:

J'aurais pu dire " avec l'expérience" mais c'eut été prétentieux...

En tout cas ca ne sera dejà pas une Cherry Sunburst de chez Epi, au secours le sale dégradé de rouge framboise à jaune :beurk:

J'ai tripoté un peu une Sheraton, une ou deux Gretsch, une Joe Pass, une Goldtop avec des P90.
Actuellement ma preference irait vers une LP sur laquelle je poserais un Bigsby.
Je continue mes explorations...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15048
Citation :
eh ben avec l'âge on devient difficile figurez-vous
ah qui le dis tu... :oops2:
Bonnes explorations ! LP avec Bigsby comme Neil Young :bave:
>purple
lol
15049
Citation de Alchemy :
au secours le sale dégradé de rouge framboise à jaune :beurk:


Clown Burst :bravo:
15050
C'est plus vraiment du GAS avec plus de 7 mois de retard sur le planning icon_facepalm.gif et une finition différente par rapport à ma commande icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif mais ma Blackat entre enfin en phase d'assemblage finale. Elle a intérêt à déboîter :oops2: