Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 989 527 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Oiseau Bondissant
http://www.markbass.it/products.php
Celui-là me tenterait bien, il peut en même temps faire office de tabouret
http://www.markbass.it/product_detail.php?id=40
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 14:40:09 ]
Anonyme
Sinon, j'ai GASé (edit pour Daimebag: tavu mon skate! ):
[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 14:52:19 ]
Anonyme
wé garde du fric pour les vacances c'est important
+ 1 pour Markbass un pote bassiste ne jure que par cet ampli
Yeah j'espere que tu ne le regretteras pas !
ah cool de partager mes désillusions et bonheurs au gré de mes GAS !
En fait j'ai eu sa grande soeur la GB10 celle que ludwigh a acheté récemment
par conséquent je suis en terrain connu même si celle çi sur le papier est en dessous au niveau gamme mais bon touche ébène micro super 58 , assemblée en Chine sur les conseils de Georges himself.
J'avais du vendre la GB10 après 8 ans de plaisir , pour partir en vacances à la montagne je l'avais promis à mon fils.
Voilà donc celle çi est en dessous de la barre fatidique des 1000 euros, bientôt dispo chez toto, on incorpore 1 ou 2 morceaux qui groovent dans notre répertoire avec mon trio , et je voulais une jazz box réservée à ça, montée en flatwound en permanence.
>lurker
waou
[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 14:49:37 ]
Anonyme
Dixcove
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Superbe guitare Bary, mais j'ai pas suivi tu l'as prise ou pas?
C'est Thomann qui a les cartes en main
Balley Warson
Les ashdown sont très biens, très typés rock. avec 700€ je te conseil une tête hybride ABM; Y a la tete lampes Little Bastard aussi mais je doute que ses 30w suffisent en groupe
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Kœuя
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
FAiRLiGHT
- < Liste des sujets
- Charte