Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 294 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15541
XB> Mon bassiste avait un combo Markbass qu'il avait choppé en occaz et je dois dire qu'il avait un son de ouf. Ya qu'un souci, le prix surtout en neuf...

http://www.markbass.it/products.php

Celui-là me tenterait bien, il peut en même temps faire office de tabouret :-D
http://www.markbass.it/product_detail.php?id=40

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 14:40:09 ]

15542
XB: joyeux bassiversaire alors! Tes 700 euros, tu comptes les mettre dans quel type de son?
Sinon, j'ai GASé (edit pour Daimebag: tavu mon skate! :8) ):
1933396.jpg

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 14:52:19 ]

15543
mdr geronimo
wé garde du fric pour les vacances c'est important
+ 1 pour Markbass un pote bassiste ne jure que par cet ampli

Citation de Koeur :
Yeah :bravo: j'espere que tu ne le regretteras pas !

ah cool de partager mes désillusions et bonheurs au gré de mes GAS !

En fait j'ai eu sa grande soeur la GB10 celle que ludwigh a acheté récemment
par conséquent je suis en terrain connu même si celle çi sur le papier est en dessous au niveau gamme mais bon touche ébène micro super 58 , assemblée en Chine sur les conseils de Georges himself.
J'avais du vendre la GB10 après 8 ans de plaisir , pour partir en vacances à la montagne je l'avais promis à mon fils.
Voilà donc celle çi est en dessous de la barre fatidique des 1000 euros, bientôt dispo chez toto, on incorpore 1 ou 2 morceaux qui groovent dans notre répertoire avec mon trio , et je voulais une jazz box réservée à ça, montée en flatwound en permanence.


>lurker
waou :8)

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 14:49:37 ]

15544
Merci Bary. :-D Testée hier en répète, c'est de la bombe, je m'entendais enfin sur tous les morceaux, tout le long des morceaux. Bref, je suis content!
15545
Superbe guitare Bary, mais j'ai pas suivi tu l'as prise ou pas? :-D
15546
Alors j'aime assez bien ce qui se fait chez Ampeg ou Ashdown.
15547
Citation :
Superbe guitare Bary, mais j'ai pas suivi tu l'as prise ou pas? :-D


C'est Thomann qui a les cartes en main :-D
15548
Xavier >
Les ashdown sont très biens, très typés rock. avec 700€ je te conseil une tête hybride ABM; Y a la tete lampes Little Bastard aussi mais je doute que ses 30w suffisent en groupe

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15549
P'tit GAS du jour, Kit EMG 57/66 et le switch à BUS intégré qui va bien pour refaire toute l'électronique et rendre la cavité plus propre (faut bien une excuse, aussi peu valable soit-elle :oops2: )

858504_10203402027994220_1171272297_o.jpg

1614351_10203402110876292_874214579_o.jpg

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

15550
pas testé encore ces EMG, faut dire que c'est dur de repasser sur de l'actif qd on a connu les micros Bare Knuckle :-D