Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 311 réponses
- 267 participants
- 982 809 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Reiep
Citation de Reiep :t'inquiètes pas, tu seras pas déçuC'est plus vraiment du GAS avec plus de 7 mois de retard sur le planning et une finition différente par rapport à ma commande mais ma Blackat entre enfin en phase d'assemblage finale. Elle a intérêt à déboîter
Comment ça une finition différente ?
Commande : manche finition "black stain" -> finition satinée classique avec bois apparent (entre nous c'est plus joli comme ça).
Commande : table en finition noire transparente avec blackburst -> oubli du blackburst.
Position des sélecteurs en version pré-2013.
=> j'ai l'impression d'avoir récupéré une vieille table qui était en stock, ou alors y'a eu grosse confusion. En tout cas il va y avoir aussi grosse réduction
FAiRLiGHT
Et puis question delai, ils le mettent complètement à la rue, déjà à cause de leur propre délai qui relègue les BK au second plan. Il a arreté de prendre des commandes depuis 6 mois alors que la demande est tjs aussi forte.
Heureusement ca va pas tarder à changer
Reiep
Anonyme
pour une Gib mais pas la LP trad, pour un ampli Laney, pour une pédale Wha, et pour un synhté Nova
Merci Purple
Mon fils va me tuer
FAiRLiGHT
Du moment que la gratte sonne et qu'elle est bien finie, le reste est du détail, mais après avoir attendu plus de 10 mois avant de voir la première photo qui ne correspond pas à ce que j'attendais ça fout un peu les glandes.
Meme la petite Feral, toute simple qu'elle est, sonne vraiment bien
Dixcove
GAS réactivé avec notre visite chez l'ami purplebash
pour une Gib mais pas la LP trad, pour un ampli Laney, pour une pédale Wha, et pour un synhté Nova
Merci Purple
Mon fils va me tuer
Souvient toi de ce que je t'avais dit
purplebash
Anonyme
>Purple
Tu es diabolique , non je résiste même si la Nighthawk est terrible
j'en avais repéré 1 en occas mais j'annule
En revanche pédale wha wha commandé , et tremolo (en kit) c'est en cours
[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 08:01:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte