Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 758 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15061

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15062
Ya le Fly Rig 5 de chez Tech21 qui sort en avril, le truc parfait pour les répètes légères, sur le papier.
15063
Citation de FAiRLiGHT :
Citation de Reiep :
C'est plus vraiment du GAS avec plus de 7 mois de retard sur le planning icon_facepalm.gif et une finition différente par rapport à ma commande icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif mais ma Blackat entre enfin en phase d'assemblage finale. Elle a intérêt à déboîter :oops2:
t'inquiètes pas, tu seras pas déçu :-D

Comment ça une finition différente ?

Commande : manche finition "black stain" -> finition satinée classique avec bois apparent (entre nous c'est plus joli comme ça).
Commande : table en finition noire transparente avec blackburst -> oubli du blackburst.
Position des sélecteurs en version pré-2013.

=> j'ai l'impression d'avoir récupéré une vieille table qui était en stock, ou alors y'a eu grosse confusion. En tout cas il va y avoir aussi grosse réduction :diable:
15064
Tomek a pas mal de problèmes avec Skervesen, le courant passe bien entre eux au niveau personnel mais depuis quelques temps les erreurs de communication s'accumulent et du coup il se retrouve souvent avec un paquet d'erreurs dont il doit assumer les conséquences :/
Et puis question delai, ils le mettent complètement à la rue, déjà à cause de leur propre délai qui relègue les BK au second plan. Il a arreté de prendre des commandes depuis 6 mois alors que la demande est tjs aussi forte.
Heureusement ca va pas tarder à changer
15065
Du moment que la gratte sonne et qu'elle est bien finie, le reste est du détail, mais après avoir attendu plus de 10 mois avant de voir la première photo qui ne correspond pas à ce que j'attendais ça fout un peu les glandes.
15066
GAS réactivé avec notre visite chez l'ami purplebash icon_facepalm.gif
pour une Gib mais pas la LP trad, pour un ampli Laney, pour une pédale Wha, et pour un synhté Nova :oops2:

Merci Purple :x::(((

Mon fils va me tuer
15067
Citation de Reiep :
Du moment que la gratte sonne et qu'elle est bien finie, le reste est du détail, mais après avoir attendu plus de 10 mois avant de voir la première photo qui ne correspond pas à ce que j'attendais ça fout un peu les glandes.
Elle sonnera, ca c'est clair :-D
Meme la petite Feral, toute simple qu'elle est, sonne vraiment bien :-D
15068
Citation de Bary :
GAS réactivé avec notre visite chez l'ami purplebash icon_facepalm.gif
pour une Gib mais pas la LP trad, pour un ampli Laney, pour une pédale Wha, et pour un synhté Nova :oops2:

Merci Purple :x::(((

Mon fils va me tuer


Souvient toi de ce que je t'avais dit :oops2:
15069

Entre des paroles et une NightHawk dans un petit VC15 aux lampes rougeoyantes, comment dire...  icon_diablotin.gif 

... AF ON, NO Audio out...

15070
>Dix , oui je m'en souviens ;)

>Purple
Tu es diabolique :o:, non je résiste même si la Nighthawk est terrible :bave:
j'en avais repéré 1 en occas mais j'annule

En revanche pédale wha wha commandé , et tremolo (en kit) c'est en cours :8)

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 08:01:03 ]