Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 821 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15131
Citation de le :
Mais bon, du coup, j'ai plus de GAS à justifier, quoi...


Non mais depuis quand un GAS doit être justifié ? :8O:

Ce WE je fais une commande Thotho, mon fils va avoir un clavier pour son anniversaire.
Je vais forcément me sentir obligé d'y ajouter quelques "goodies" :oops2:
15132
Bon je viens de me promettre de plus acheter de matos cet année (Noël non inclus) je vais apprendre à maîtriser parfaitement ce que j'ai déjà :bravo: .





15133
Justifier un GAS, ça n'a pas de sens... :lol:

Le mien s'appelle(ra) Troy Van Leeuwen Fender Jazzmaster et j'ai hâte...

1933794.jpg
15134
joli !
15135
Dix t'es trop sage pour ton âge
15136
Citation de JojoElMerou :
Justifier un GAS, ça n'a pas de sens... :lol:

Le mien s'appelle(ra) Troy Van Leeuwen Fender Jazzmaster et j'ai hâte...

1933794.jpg


:bave:

15137
Citation de Bary :
Dix t'es trop sage pour ton âge


Nan j'ai trop de matos pour mon âge.
15138
ouais ouais moi je te trouve bien moraliste :oops2:

Bon la Cry Baby est un peu criarde comme même je vais voir chez Vox
15139
Vox pour les Wah c'est juste du bonheur :bave: surtout la mienne :-D
15140
Citation :
Justifier un GAS, ça n'a pas de sens... :lol:


ça dépend... sur l'instant et pour soi même pas besoin de justification mais devant Madame c'est souhaitable :-D surtout qu'elle vient de percuter que j'ai 7 fuzzes a la maison...
Elle me reproche d'avoir trop de pédales qui dorment dans un tiroir, du coup elle me suggérait de vendre celle qui ne sont pas sur le pedalboard sous prétexte que je n'en ai pas l'utilité vu qu'elle ne sont pas sur le pedalboard... ralala la logique feminine ! (dsl Bary)icon_facepalm.gif

solution : faire un second pedalboard, le plus grand possible histoire de pouvoir garder le tout :bravo: du coup je cherche un pedaltrain pro ou 3, ou un gator GPT pro, et pour etre dans le WAF, je le cherche d'occaz !

Comme ca j'aurais la place de mettre toutes mes pedales dessus et j'aurais de la place pour les GAS a venir (une vrai wah, la whammy bass qui arrive bientot, la fuzz Ge de chez Way Huge, un phaser.... et d'autres !)

pas con le Floyd ! :-D