Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Mais bon, du coup, j'ai plus de GAS à justifier, quoi...
Non mais depuis quand un GAS doit être justifié ?
Ce WE je fais une commande Thotho, mon fils va avoir un clavier pour son anniversaire.
Je vais forcément me sentir obligé d'y ajouter quelques "goodies"
ça dépend... sur l'instant et pour soi même pas besoin de justification mais devant Madame c'est souhaitable surtout qu'elle vient de percuter que j'ai 7 fuzzes a la maison...
Elle me reproche d'avoir trop de pédales qui dorment dans un tiroir, du coup elle me suggérait de vendre celle qui ne sont pas sur le pedalboard sous prétexte que je n'en ai pas l'utilité vu qu'elle ne sont pas sur le pedalboard... ralala la logique feminine ! (dsl Bary)
solution : faire un second pedalboard, le plus grand possible histoire de pouvoir garder le tout du coup je cherche un pedaltrain pro ou 3, ou un gator GPT pro, et pour etre dans le WAF, je le cherche d'occaz !
Comme ca j'aurais la place de mettre toutes mes pedales dessus et j'aurais de la place pour les GAS a venir (une vrai wah, la whammy bass qui arrive bientot, la fuzz Ge de chez Way Huge, un phaser.... et d'autres !)