Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 811 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15161
Bref la femme est l'avenir du Gaseur. :bravo:
15162
Citation :
Si y a des AFioparisiens, je vais y passer en début d'aprèm. Même une bouffe est possible.


c'eût été avec plaisir... mais je bosse :oops2:
15163
non pas bien les nvelles Night , beaucoup moins bien que la tienne , en revanche la LP trad
http://www.musikia.com/fr/gibson-les-paul-traditional-2014-honey-burst,p,M0028576:bravo:
et la signature T aussi sympa
15164
Citation de Xavier :
Si y a des AFioparisiens, je vais y passer en début d'aprèm. Même une bouffe est possible.

quand ? j'habite à côté
15165
mdr ludwigh :-D
15166
Mardi
15167
quelle heure ?
15168
Je vais passer a Pigalle en début l'aprem, et peut être y manger sur le pouce le midi si mon déjeuner ne me plante pas ( ce qui est assez récurrent)
15169
Je bosse à la Sorbonne Nouvelle, je serai à Pigalle à 18h seulement, désolée. Bon shopping !
15170

Pas de traitement VIP pour XB !  mrgreen

... AF ON, NO Audio out...