Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 899 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15631
Ce plan! Bonne idée!
15632
:bravo:bonne idée.

Skell mp
15633
x
Hors sujet :
Ben, je me dis que tu n'apprécies jamais vraiment quelque chose qui te tombe du ciel, et une gratte à ce prix j'aimerais bien que ce soit pas juste "une nouvelle gratte en attendant la suivante", je veux pas que ce soit un GAS (d'où le HS). Donc voilà, je prendrais le temps d'économiser et d'essayer plusieurs grattes pour être absolument sur de mon choix. Je me demande même si je ne ferai pas faire du sur mesure chez un bon luthier. J'ai 3ans pour me décider et trouver ma moitié à 6 cordes :bave:.
15634
Prends-toi plutôt des Harley-Benton par disène.
15635
15636

J'adore l'idée, ca me donne envie de faire pareil (j'ai 37 ans cette année aussi).

Si j'avais une "guitare de mes rêves" je ferais bien la même chose, mais aujourd'hui je ne saurais pas vers quoi tourner mes economies.

 

 

 

 

Remarque... bave

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15637

C'est une sorte de Crise de GAS avec Préméditation, au minimum c'est 9 mois ferme.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15638
8.5> j'tai posé la question y'a qq jours mais tu ne l'as pas vu. Je cherche la gratte rouge forme atypique, avec un bigsby je crois, très typé dans le son. Je ne la retrouve pas mais on avait bien aimé. J'avais même foutu une vidéo avec. Je sais c'est vague...Ça te dit qqch?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15639
Une Explorer?
15640
Non.une marque pas trop connue il me semble. C'est bien ça qui m'echappe d'ailleurs...

Pas typé metal du tout, plutôt rock type Jack White

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici