Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 889 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15551
Dans le style Ampeg le Tec-Amp black cat est pas mal aussi. Par contre je sais pas si il est encore construit.
15552
Citation de lurker#1 :

Sinon, j'ai GASé (edit pour Daimebag: tavu mon skate! :8) )]


Ah ben vraiment sympa ce parquet décidément! :-D

Nan joli bête :bravo: , d'ailleurs va falloir absolument que je choppe une basse moi...
15553
Très franchement, je suis bluffé par le 66. Il n'a rien à voir aux autres EMG, il tue vraiment le mythe du "EMG c'est froid ça sonne synthétique et c'que pour du metal !§" ^^ essaie-le à l'occasion

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 21:22:19 ]

15554
je suis loin d'etre un anti-EMG, je les ai tjs trouvés bons sur mes grattes et loin d'etre froids.

jusqu'à ma découverte de Bare Knuckle c'était mes micros favoris, il m'en reste encore quelques kits installés

si j'ai une gratte qui s'y prête, je n'hésiterai pas à tester
15555
Jamais eu de micros actifs, faudra que j'essaie un jour. Cette semaine je fais la course entre mon colis Thomann d'Allemagne et mon 2e colis qui est parti d'Arkansas quelques jours plus tôt.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15556
Passe à la maison .. ah non c'est vrai ... passe dans un moment à l'appart :-D

C'est pas mal les micros actifs, c'est blindé de précision, pas de parasites mais dangereux en cas de jeu brouillon, ca pardonne pas les erreurs comme les passifs :-D
15557
:bravo2:

Un petit kit DG-20 sur une plaque perloïd, tout ça sur une strat candy apple red...1895264.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15558
mon frère a un kit DG depuis des années, il en est très content

bon moi et la strat c'est pas trop ça donc je m'abstiendrai :-D
15559
Oui je me doute bien que c'est pas ton genre de gratte ni de micros actifs !
Il a l'air sympa aussi ton frère :ptdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15560
si tu savais sur quoi il l'a installé, tu lui jetterai des pierres :-D

il joue aussi avec des GHS signature DG, vous vous entendriez bien je pense :-D

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 22:08:04 ]