Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 820 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15561
tiens bah si tu veux entendre ce que ca donne : www.tawah.com

la gratte qui couine tout le long du morceau en lecture auto c'est lui avec le kit DG :-D

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 22:12:01 ]

15562
P'tain j'me tâte entre la Yamaha TRB 1005 et la Cort Artisan A5. Des avis?

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 22:40:18 ]

15563

Tu l'as pris où ton Bigsby, Alchemy?

... AF ON, NO Audio out...

15564
Citation de Daimebag :
P'tain j'me tâte entre la Yamaha TRB 1005 et la Cort Artisan A5. Des avis?

ma préférence va vers Yamaha (lutherie sérieuse) mais bon je suis pas bassiste
15565
Mon B7 je l'ai pris sur la boutique ebay de ztdguitarbeast01, 170 boules avec le kit Vibramate, frais de port et taxe d'importation inclus.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15566
Citation de Daimebag :
P'tain j'me tâte entre la Yamaha TRB 1005 et la Cort Artisan A5. Des avis?
Je pense que les deux sont de qualité comparable (la Cort a une très bonne réputation, et Yamaha est fiable a priori). L'ergonomie est sans doute différente de l'une à l'autre, et à mon avis, le mieux serait que tu testes l'une et l'autre pour te faire ton idée. Voila, sté pour faire avancer le schmilblick. :oops2:
15567

Hors sujet :

Merci pour le vendeur EBay Alchemy. J'ai fait pire que toi, j'ai commandé mon "roller bridge" chez Stew Mac, AVANT d'avoir la guitare ET le Bigsby...  facepalm

 

... AF ON, NO Audio out...

15568
Ma dernière acquisition : une strymon bluesky :bravo:
image.php

Cette pimbêche m'a en revanche forcée à tout décabler / recâbler pour la relier directement à une prise séparée tellement elle produisait une sifflement acide sur mon signal (toutes les pédales sont sur une guirlande Diago :
image.php

Prochaine crise donc : une alim digne de ce nom, genre Cioks DC-10 icon_facepalm.gif
15569

Citation de : purplebash

Hors sujet :

Merci pour le vendeur EBay Alchemy. J'ai fait pire que toi, j'ai commandé mon "roller bridge" chez Stew Mac, AVANT d'avoir la guitare ET le Bigsby...  facepalm

 

 

eek

 

Oooh le repoussage de limites, impressionnant.

Il ne te reste plus qu'à acheter le Bigsby.

 

 

Pour pouvoir enfin acheter la gratte mrgreen

 

Hors sujet :

 

 

Merci Fairy pour le site du frérot, sympa, dommage que ca s'arrete. Enfin je suppose qu'il jouera ailleurs avec une autre formation.

 

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15570
Citation de Alchemy :

Merci Fairy pour le site du frérot, sympa, dommage que ca s'arrete. Enfin je suppose qu'il jouera ailleurs avec une autre formation.
T'inquiètes pas, il avait déjà 2 autres groupes dont un avec moi qd celui là tournait :-D

Là il en a tjs 2 de régulier et un plus occasionnel