Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 322 réponses
- 267 participants
- 983 722 vues
- 224 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Il ne l'a jamais fait cette grande gueule, c'est dommage.
Je sais pas pourquoi ton post me rappelle cette histoire
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 20:25:40 ]
Javier Guante Hermoso
Alchemy
De mon côté j'ai un enorme carton Thomann entreposé dans mon bureau depuis 14h, mais j'ai préféré le laisser fermé et emmener Mini-Alchemy #2 aux urgences pour se faire suturer l'arcade suite à une rencontre infructueuse avec un nez de marche en carrelage.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 22:20:23 ]
Anonyme
De mon côté j'ai un enorme carton Thomann entreposé dans mon bureau depuis 14h, mais j'ai préféré le laisser fermé et emmener Mini-Alchemy #2 aux urgences pour se faire suturer l'arcade suite à une rencontre infructueuse avec un nez de marche en carrelage.
J'espère que ce n'est rien de grave, et que mini toi va bien vite s'en remettre.
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 22:45:32 ]
Alchemy
Ca devrait aller, merci pour le soutien ! Elle dort avec ses 3 points de cousette et un pansement Hello Kitty en travers de l'oeil comme un pirate...
Dixcove
Je parle du carton Thomann bien sûr
FAiRLiGHT
Bravo ! Quel modele ?
Juste en dessous de l'empechage de manger un yaourt en entier sans avoir à lui en donner une cuillère
Sinon j'espère qu'elle va bien qd meme !
- < Liste des sujets
- Charte