Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 871 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15701
A l'époque où les 4L n'étaient pas "vintage" et donc ne coûtaient rien, un pote avait eu pour projet d'en chopper une pour lui foutre un parebuffle et défoncer les grilleurs de feu/priorités/etc qui lui avaient déjà coûté 3 meules.
Il ne l'a jamais fait cette grande gueule, c'est dommage.

Je sais pas pourquoi ton post me rappelle cette histoire
15702
Même si il l'avait fait, ça aurait été trop dissuasif, perso je vois une vieille caisse aussi grosse qu'une austin avec l'option chasse-neige, je l'approche pas. :-D

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 20:25:40 ]

15703
Ayé javé commandé le baffle!
15704
Bravo ! Quel modele ?

De mon côté j'ai un enorme carton Thomann entreposé dans mon bureau depuis 14h, mais j'ai préféré le laisser fermé et emmener Mini-Alchemy #2 aux urgences pour se faire suturer l'arcade suite à une rencontre infructueuse avec un nez de marche en carrelage.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 22:20:23 ]

15705
15706
Citation de Alchemy :
De mon côté j'ai un enorme carton Thomann entreposé dans mon bureau depuis 14h, mais j'ai préféré le laisser fermé et emmener Mini-Alchemy #2 aux urgences pour se faire suturer l'arcade suite à une rencontre infructueuse avec un nez de marche en carrelage.
Ah les enfants, qu'est-ce qu'ils peuvent inventer pour attirer l'attention... :oops2:
J'espère que ce n'est rien de grave, et que mini toi va bien vite s'en remettre.

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 22:45:32 ]

15707
x
Hors sujet :
Ca devrait aller, merci pour le soutien ! Elle dort avec ses 3 points de cousette et un pansement Hello Kitty en travers de l'oeil comme un pirate...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15708
15709
Bah tant que tu as pu t'occupé du plus important ça va :bravo:






















Je parle du carton Thomann bien sûr :-D
15710
Citation de Alchemy :
Bravo ! Quel modele ?

De mon côté j'ai un enorme carton Thomann entreposé dans mon bureau depuis 14h, mais j'ai préféré le laisser fermé et emmener Mini-Alchemy #2 aux urgences pour se faire suturer l'arcade suite à une rencontre infructueuse avec un nez de marche en carrelage.
J'vais rajouter cette raison à ma longue liste : "Pourquoi je ne veux pas d'enfant" pour empechage d'ouverture de carton Thomann :oops2:
Juste en dessous de l'empechage de manger un yaourt en entier sans avoir à lui en donner une cuillère :oops2:

x
Hors sujet :
Sinon j'espère qu'elle va bien qd meme !