Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 295 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15881
Moi en plus je m'en tape le coquillard des pédales (sauf éventuellement une carbon copy et un tremolo de temps en temps)

C'est justement les sons vintage que je préfère dans la guitare et notamment le vintage clean en blues, en jazz ça me fait frissoner.
Je n'aime pas les sonorités modernes. Comme dit Joseph heureusement qu'il y a une diversité de goûts sinon ce serait triste à mourir.

Non moi j'adore les Vox et je le répète, le son clean est fabuleux, les jazzmen l'adorent,
mais j'ai envie d'un second ampli, un autre (si possible + compacte) c'est comme ça (ça s'appelle le GAS)

En revanche si on peut me modifier mon Vox avec un autre HP ("blue" je sais pas quoi...) je suis preneuse
Mais franchement , de tous les amplis que j'ai possédé c'est le meilleur rapport qualité prix avec un Laney mais qui était très fragile.

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 21:09:53 ]

15882
@ Discouthèque: idem, il n'y a qu'après relecture que je lis Frais de port. :-D

C'est comme au taf, un mec qui signale un problème sur un PC l'autre fois et qui dans le champ localisation place "dtc" parmi deux trois autres mot pour décrire la zone où il se trouvait. J'étais plié de rire et personne comprenait pourquoi mais j'osais pas leur expliquer. :-D

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 21:07:46 ]

15883
Citation :
 650€ fdp 


J'ai mis du temps à trouver frais de port :oops2: :-D
15884
Citation :
J'ai mis du temps à trouver frais de port


ça c'est la version pour les enfants :oops2::-D

sinon...icon_facepalm.gif

http://m.memegen.com/rjwrn5.jpg
15885
15886
Citation de Dixcove :
Citation :
 650€ fdp 


J'ai mis du temps à trouver frais de port :oops2: :-D
L'abus de pub peut nuire. :oops2:
15887

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 21:54:05 ]

15888
x
Hors sujet :
Désolé d'avoir posté mon dernier message 2 fois j'ai eu un problème avec mon portable.


Sinon

Citation de lurker#1 :
Citation de Dixcove :
Citation :
 650€ fdp 


J'ai mis du temps à trouver frais de port :oops2: :-D
L'abus de pub peut nuire. :oops2:


Sur ce coup c'est plus l'abus de facebook et de page stupide :-D
15889
Citation :
[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 21:54:05 ]


4 minutes pour te rendre compte que tu n'as pas été foutu de poster correctement ton meme.


15890

nan mais le son du Vox AC30 de notre assoc était pas mal pour peu qu'on joue du rock style années 70. D'ailleurs, le guitariste de mon ancien groupe avait un son fabuleux avec cet ampli. Mais il n'en avait qu'un quoi. Pour un groupe de reprises, ça limite

et ce que je eur reprocherais le plus après ça, c'est les pannes à répétition. et c'est du vecu

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)