Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Ampli de guitare
à lampes
2 canaux
1 boucle d'effets
puissance inférieure à 15W
poids inférieur à 20 kg (version combo)
prix entre xxx et 550 euros
vous me dites quoi ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
16546Posté le 25/07/2014 à 16:09:44
blackstar ht 5212
0
[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 16:09:59 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16547Posté le 25/07/2014 à 16:12:58
Citation de j-skellington :
blackstar ht 5212
Tu viens de l'inventer ?
0
Anonyme
12318
16548Posté le 25/07/2014 à 16:17:29
H&K Tubemeister 18? Bon stun peu aux limites de ce que tu as donné comme critères (puissance, prix), mais ça pourrait le faire?
En bonus tu as une DI (a priori) de bonne qualité.
0
[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 16:21:55 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16549Posté le 25/07/2014 à 16:22:10
Citation de bassmanklm :
H&K Tubemeister 18? Bon stun peu aux limites de ce que tu as donné comme critères (puissance, prix), mais ça pourrait le faire?
nan, c'est pas aux limites, là, c'est au delà des limites. Donc non.
Budgétairement, les 550 € sont une limite absolue.
Et il ne faut pas trop de puissance, j'ai tout ce qu'il me faut par ailleurs (y compris une grosse sono et des micros si il fallait)
Et j'ai déjà de la DI, du SansAmp et plein d'autres trucs.
Et même déjà un autre ampli.
0
[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 16:24:15 ]