Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 391 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17041
J'viens de tomber là dessus, du coup avec la remise de 50roro je me tate: https://www.woodbrass.com/effet-guitare-electrique-reverb-delay-corona-mini-chorus-p173215.html
17042
:bravo: à tous
J'ai enfin mon câble line6 VDI et une belle sangle violette.

ma liste 2015:
une paire de strap locks
interface midi-USB
remise en forme de ma basse (Iba SR400) qui a besoin de cordes, d'un réglage et l'entrée qui crachotte...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

17043
'tain y a des bonnes reducs sur woodbrass :8O:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17044
je me suis pris une proel ds10, c'est cheap, ça sonne pas, sauf que quand je la couple à la big muff (la proel avant la big muff) ça transforme mon son en bouilli baveuse parfaite pour le doom.

Ta Gueule!

17045


Excellent bouquin. Pas le meilleur de la série mais très bon.
17046
Héhé oui, je confirme, c'est pas le meilleur mais en gros fan je les ai tous lu au moins 4 fois :bravo:
17047
Pareil pour moi avec les San Antonio. Du coup je suis dessus depuis 24 ans.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17048
Si vous voulez entendre un peu sonner mon Ibanez juste arrivée à la maison:

Attention, si vous êtes allergique au son du piezo sur une guitare électro-acoustique, il ne faut pas écouter cette piste. Pareil, si vous êtes allergique aux notes presque justes à la basse fretless, il ne faut pas écouter cette piste.
Voila, vous êtes prévenus! :-D

Belle, cette Luna, la Truite! :bravo2:
17049
Softube Tsar-1-Reverb et Plug Kuassa acheté. :bave:
17050
Mon p'tit GAS pour finir l'année en beauté (et bien commencer l'autre).
Cet ampli est une tuerie (pour ça catégorie, hein)!!!
20141230_175333.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.