Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 017 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16441
Bien sympa le PB.
Moi ca fait un petit moment que je me retiens de gaser sur une chapman ML-7 S (forme strato)(Contre toute attente, sur les video que j'ai vue, c'est la ML-7 T (forme télécaster) qui sonne plus "gras" et qui m'interresse moins du coup. Un gas a 499£ + fdp chez anderton. sauf si la difference de prix reste interressante apres douane et fdp depuis les usa.
16442
Je me GASerais bien un p'tit tremolo pour découvrir tout ce qu'on peut faire de sympa avec cet effet.
Des conseils pour une tremolo neuf ou d'occas dans les 60-70 euro, sympa pour s’initier?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

16443
16444
Ah oui effectivement. :-)
Mais un peu hors budget et pas très PB friendly...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 15:03:37 ]

16445
16446
Citation de props :
Alors ça :
https://fr.audiofanzine.com/tremolo-vibrato-guitare/hotone-audio/trem/petites-annonces/i.741289.html

On va t'aider à GASer ne t'en fais pas :oops2:

Ah oui c'est déjà plus ça.:bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

16447
Yop en Tremolo, si t'es un peu bricolo, je te conseille de te fabriquer toi même un vox percussion ou Earthquaker devices Hummingbird, Y 'a le pulsar de chez EHX aussi (même en neuf c'est pas très cher) ,
T'en as plein ici : https://tagboardeffects.blogspot.fr/search/label/Tremolo

Sinon je viens de recevoir ma Carbon Copy achetée sur la baie , et qui a traversée les usa et l'atlantique en juste une semaine. Pour l'instant je découvre mais ça semble très bon comme delay, un parfait complément à l'Alter Ego de TCelectronics.

J'ai aussi réparé la Schaller Fuzz Sustain ça sonne bien, mais pas vraiment sur que je me la garde au final.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16448
Merci pour toutes ces pistes! :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

16449
Ca y est j'ai succombé
ml7s.jpg
A plus qu'a attendre...
16450
tu nous donnera tes impressions, j'ai bien failli me prendre une petite ML2 en goldtop mais bon, j'suis pas prêt à racheter une gratte de prod :-D