Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 384 réponses
  • 267 participants
  • 995 122 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16781
session-music.de, non?
Edit: en fait ça doit plutôt être session.de, tout court.

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 17:20:22 ]

16782
Ah ben oui. Tout simplement... icon_facepalm.gif

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

16783
J'arrive trop tard, tu as le renseignement!!!

Supper's ready!

16784
un petit kill pot, ça me dirait bien :oops2:

j'avoue que ça fait un peu kéké du point de vue du guitariste, mais c pas grave :mdr:

---

la Iron Horse est arrivée cet apm. Super pédale :aime: pas mal de réactions différentes avec un minimum de potards, je le sentais bien sur les videos YT, bcp ont des sons bien différents.

mais encore une fois, ... mes p**ain d'oreilles de chauve-souris trouvent que ça sonne mieux avec une pile :(((
16785

eek

C'est supercon mais ca sonne bien ce truc !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16786
+1

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16787
Je viens juste de recevoir la Fernandes Monterey et de la déballer : finition impeccable et luxueuse, du très bon coréen (et non chinois). Mais partant demain à l'aube, pour une semaine, je ne posterai mes impressions qu'autour du 29/09.
Mais vraiment, elle est magnifique cette guitare!
Je rappelle : 549€ chez session.de alors que le meilleur prix que j'avais, jusque là, trouver est de 859€ (musical friends ou un truc approchant)

Supper's ready!

16788

Chanceux va bave  et les photos de la belle c'est pour quand? Perso si je pouvais craquer pour une Fernandes, ce serait sans hésiter une Ravelle bave

16789
J'ai craquer pour une power plant harley benton et une Nano Pocket Metal Muff. Y a bon!

Ta Gueule!

16790