Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 055 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16791
Bon, j'attends le début de mois (pour avoir la payeicon_facepalm.gif) et je me prends un Pedaltrain 2 Soft Case...

J'en ai marre de devoir tout débrancher et rebrancher chaque fois que je me déplace...

Le truc c'est que j'ai pas de perceuse pour fixer l'alim de pédale, donc du coup, ben ce sera collier de serrage (pas super esthétique, mais en attendant...)
16792
mieux, mets du scratch autocolant!

Ta Gueule!

16793
Si ton alim ne pèse pas une tonne, tu peux tenter avec le velcro fourni. Sinon du velcro dual lock, ça bougera pas (même si elle fait une tonne) et ça reste moins cher qu'une perceuse... Quoi que :-D
16794
Je note, ça pourras être utile^^!
Merci en tout cas

(par contre pour le dual lock, j'en trouve pas sur le net, en tout cas, pas de site de confiance, vous avez une idée?)
16795
J'ai mis ça pour coller les trucs récalcitrants :
https://www.thomann.de/fr/thomann_pedal_board_tape.htm
Ca accroche presque trop !
16796
On dirait bien du dual lock version Thotho :bravo:
16797
J'en ai mis deux longues bandes sur mon alim Fuel Tank collée sous le PB, et ça n'a pas suffi ! Mais il faut dire que qu'elle mérite vraiment son nom de tank. Du coup j'ai rajouté deux vis en appui, pour soutenir l'alim lors du transport en mode vertical, et là c'est nickel, ça ne bouge plus.
16798
Arf, je crois que mon Alim (Eagletone PS-8, je crois, mais c'est grosso modo une Harley Benton PowerPlant) est aussi lourde voire légèrement plus qu'une Fuel Tank apparemment...
Mais vu ce que ça va me coûter, j'essaierais quand même (on sait jamais...)
16799
Bon, ben en tout cas, je l'ai acheté, je devrais recevoir et monter ça dans la semaine...
16800
Bon, ben j'ai profité de mon alcoolémie avancée pour me prendre l'AC4-BL...
Vu mes finances, j'aurais peut être pas du, mais depuis le temps que je le veux...