Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 047 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16761
Oui tu pourra voir ça samedi :-D

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16762
Citation de FAiRLiGHT :
il commencait sérieusement à prendre de la place et de la poussière :-D

j'en rachèterai p-e un mais vraiment plus petit, genre 3-4 pédales, c'est le max dont j'me sers et encore 90% du temps c'est accordeur et disto rien de plus :-D


Et pourquoi pas fabriquer ton PB?

Ta Gueule!

16763
pour l'instant j'ai préféré me faire un pb de studio version tiroir rack, bien plus utile pour moi

http://fairlightftp.free.fr/2014/09/pedalboard.jpg

pour les répet' je prends simplement l'accordeur et la disto, j'ai pas besoin de plus
16764
bbg (bon, bin, gas), de ce soir.



et avant ca :



24:20

testée à volume salon, gentille. mais testée en répet à vrai volume, c'est hyper sauvage, maintenant quand je vois une autre wah (quand je wah une autre vois :lol:) elle me fait un peu pitié, qwah :8O: :mdr:


[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 04:14:15 ]

16765
C'est quand que le type qui fait la demo de la wah arrete de causer pour faire entendre la bete ???
Ca commence a etre la mode de demo ou le type cause pendant 3 plombes avant d'oser brancher ce dont il cause.
16766
Citation de JohnnyG :
C'est quand que le type qui fait la demo de la wah arrete de causer pour faire entendre la bete ???
Ca commence a etre la mode de demo ou le type cause pendant 3 plombes avant d'oser brancher ce dont il cause.

+1 , pour moi c'est fini ce genre de vidéo.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16767
Nan mais le mec est bien obligé de meubler, pour pas avoir à montrer que l'objet dont il fait la pub sonne moins bien qu'un paquet de biscottes.
16768
Le pire c'est quand le mec parle non stop pendant une plombe et que quand il se met enfin à jouer, soit il sait pas jouer, soit c'est enregistré avec son smartphone placé à 100m de l'ampli, voire les deux.
16769
dans la 1ere c'est le contraire, il veut dire un truc après sa démo, mais il y arrive pas :-D

ps : si vous pouviez mp AF pour que l'intégration de vidéo YT avec lancement à un point précis fonctionne, j'y suis pas arrivé (à mettre le lien, pas à mp :-D )
16770
x
Hors sujet :
Il y a une section qui s'appelle "Fonctionnalités Audiofanzine". Je suis sûr que si tu racontes tes mésaventures dedans, tu trouveras rapidement une réponse.