Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 009 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17091
Bah tu pourras remplacer ton jambon de Paris par du Serrano.
17092
Ça, ça me plait d'avantage :-D
Al bundy vs Georges abitbol
17093
Nan mais en plus, cubase c'est vraiment trop cher, hein!:oops2:
17094
Putain oui, 500 balles en fait. :8O:
Des aujourdh'hui grace a reaper, économise 450 € sans effort !
17095
C'est vrai qu'il est plus cher, mais sur les videos de que j'ai vu, ça m'a l'air beaucoup plus ergonomique.
Al bundy vs Georges abitbol
17096
17097
Citation de Fanou83 :
C'est vrai qu'il est plus cher, mais sur les videos de que j'ai vu, ça m'a l'air beaucoup plus ergonomique.


:-D:-D:bravo::-D
Ah c'est la meilleure de la semaine celle là !
17098
Je risque fort de me GASer un Reaper pour équiper mon nouveau PC portable trop puissant qui vient d'arriver en relai-colis :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17099
Reaper c'est pas du GAS, c'est un truc comme une boite de pansements ou un rouleau de sac poubelles, tu l'achètes parce que tu en as besoin et qu'il y a pas mieux pour l'usage auquel c'est destiné. :oops2:
17100
Surtout pour le prix. :oops2:
C'est con que duch soit plus là, il aurait pu ducher bien comme il faut là... :|

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 14:24:18 ]