Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 992 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17071
Citation de Traumax :
Bah moi je pays mon matos avec mes sous, donc étant majeur, je fais ce que je veux. :noidea:
Après, chacun choisi sa servitude hein.
Citation de CloudBreak :
Idem. Et ca arrive meme qu'elle m'offre du matos (Maschine Mikro y a 3 ans)...:bravo:

Certe mais elle gueule un peu quand ça empiète sur le budget du ménage...
Et elle m'offre aussi du matos!

Et il n'est pas question de servitude mais de vie de couple. Certain on peut-être un budget matos confortable et suffisamment de place pour l'entreposer mais ce n'est pas mon cas.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

17072
Apres non le budget n'est pas delirant, mais bon sac a main et maquillage ca fait pas partie du budget menage chez nous.:-D
17073
Pareil, le budget est pas fou. de l'ordre de 500 balles/an.
Sauf cette année, je me paye un album (avec mon groupe). 1500 balles.
Et le budget du ménage n'en est évidemment pas affecté. Le jour ou je me paye une BAR plutôt qu'une traite de la maison, y'aura vraiment un problème.

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 17:15:24 ]

17074
Une astuce pour gaser avec le plein accord de sa femme, c'est lui faire croire que t'as sérieusement envie de te payer du matos à 3000 € par exemple.

Tu la laisses un peu mijoter quelques jours et tu lui dis que finalement t'es prêt à te rabattre sur du matos à seulement 500-1000 €.

Et là tu passes presque pour un bon samaritain.

"To boldly go where no man has gone before."

17075
L'astuce c'est de savoir garder un equilibre. Apres si on veut accumuler du matos tel un ecureuil coké et transformer son appart' en decharge d'electroniques et lutheries, alors la en effet la vie en couple n'est pas forcement le bon choix.
17076
Pardon je n'ai pas été très clair en mêlant ironie et réponse sérieuse dans le même post.
Bien évidemment que non, je n'achète pas du matos en empiétant sur le budget du ménage. Et je ne cherche pas non plus à accumuler du matos comme un écureuil coké.
Mais le
"Bah moi je pays mon matos avec mes sous, donc étant majeur, je fais ce que je veux. :noidea:
Après, chacun choisi sa servitude hein."

m'est un peu resté en travers de la gorge.

J'étais en mode plaisanterie sur le sujet ta femme/tes GAS et je me prend une réflexion du genre " Hé, bonhomme! ta femme te tient par les cou*lles".

Mais bref! Passons à autre chose avant que la modératür ne nous tombe dessus...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 18:26:23 ]

17077
Sté juste un énorme troll, metalderf. Ne prends pas la mouche, tu es sur le pub...
17078
Soit.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

17079
Citation de bassmanklm :
Sté juste un énorme troll, metalderf. Ne prends pas la mouche, tu es sur le pub...


+1

S'il aurait fallu que je m'offusque à chaque pique reçu sur le pub, j'aurais le double de post que j'ai actuellement.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Al bundy vs Georges abitbol
17080
Oui mais dans ton cas c'est justifié.