Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 306 réponses
- 267 participants
- 980 345 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
MetalDerf
Bah moi je pays mon matos avec mes sous, donc étant majeur, je fais ce que je veux.
Après, chacun choisi sa servitude hein.
Idem. Et ca arrive meme qu'elle m'offre du matos (Maschine Mikro y a 3 ans)...
Certe mais elle gueule un peu quand ça empiète sur le budget du ménage...
Et elle m'offre aussi du matos!
Et il n'est pas question de servitude mais de vie de couple. Certain on peut-être un budget matos confortable et suffisamment de place pour l'entreposer mais ce n'est pas mon cas.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
Traumax
Sauf cette année, je me paye un album (avec mon groupe). 1500 balles.
Et le budget du ménage n'en est évidemment pas affecté. Le jour ou je me paye une BAR plutôt qu'une traite de la maison, y'aura vraiment un problème.
[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 17:15:24 ]
Jofree
Tu la laisses un peu mijoter quelques jours et tu lui dis que finalement t'es prêt à te rabattre sur du matos à seulement 500-1000 €.
Et là tu passes presque pour un bon samaritain.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
MetalDerf
Bien évidemment que non, je n'achète pas du matos en empiétant sur le budget du ménage. Et je ne cherche pas non plus à accumuler du matos comme un écureuil coké.
Mais le
"Bah moi je pays mon matos avec mes sous, donc étant majeur, je fais ce que je veux.
Après, chacun choisi sa servitude hein."
m'est un peu resté en travers de la gorge.
J'étais en mode plaisanterie sur le sujet ta femme/tes GAS et je me prend une réflexion du genre " Hé, bonhomme! ta femme te tient par les cou*lles".
Mais bref! Passons à autre chose avant que la modératür ne nous tombe dessus...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 18:26:23 ]
Anonyme
MetalDerf
Fanou83
Sté juste un énorme troll, metalderf. Ne prends pas la mouche, tu es sur le pub...
+1
S'il aurait fallu que je m'offusque à chaque pique reçu sur le pub, j'aurais le double de post que j'ai actuellement.
- < Liste des sujets
- Charte