Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 048 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17191
Je veux juste simuler l’effet pile morte en fait. Et je vais bientôt enlever les 4 diodes pour tester.:bravo:

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 20:32:03 ]

17192
Et l'effet "pile morte" a d'autres action que jouer sur le bias ? (vrai question de ma part, hein)

... AF ON, NO Audio out...

17193
J'en sais rien, mais j'ai pas les compétence pour faire ce genre de modif, alors que foutre un potard, ça, ça va. Et plus ce serra simple a faire, plus se serra simple a remettre a 0.

Ta Gueule!

17194
Je ne sais pas ce que tu entends par effet pile morte, mais si ce que tu veux faire c'est diminuer le voltage qui arrive sur le pcb, t'as juste un potard à brancher en série avec l'alim : http://www.beavisaudio.com/Projects/DBS/
pas besoin de toucher aux diodes !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17195
Non, les diodes, c'est juste une autre modif! (mais je ne vais pas enlever les 4, seulement D1 et D2) ;)
J'ai fait un test avec des 500k mais ça ne fait que du on/off, je testerais avec un potard de 10K et ensuite un de 5K.
Merci en tout cas!

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 00:06:49 ]

17196
A ok j'avais mal compris !
Sur Beavis il utilise du 10k Lin (B10k) pour le montage en série, celui en diviseur de tension il dit que la valeur du pot est moins importante, à tester quoi.
Sur ma Big Muff Pi (Nyc reissue) , j'ai fait la mod feedback , un switch avec un cable entre 2 points du circuit qui te rajoute du bordel surtout quand tu joues pas :-D et j'ai aussi rajouté un melangeur dry/wet.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17197
J'ai pas besoin de rajouter du bordel, déjà que ma gratte pars en larsen en clean. icon_facepalm.gif
Y a moyen de faire un sample?

J'essayerais de faire un sample de la mienne, en sachant que je vais (surement) remplacer D3 et D4 par des diodes silicium/germanium. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

17198
:bravo: Polaroil!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

17199

Citation de : Polaroil

GAS du dimanche soir, les pires :

mrgreenbave

 

 

icon_aime.gif

 

feloche icon_bravo.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

17200
x
Hors sujet :
rhoo j'avais jamais calculé que les meca étaient droites sur une FB :8O: icon_facepalm.gif :-D


Tarataya: Si je la retrouve au fond de mon placard, et que je trouve le courage d'enregistrer 3 notes, pourquoi pas ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.