Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 065 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17131
Citation de Alchemy :
Je suis dans la situation improbable du gars qui a ce qu'on pourrait qualifier d' "excedent de brouzouffs", je cherche un truc a Gaser depuis 3 semaines... mais j'ai envie de rien.
Grattes, pedales, y'a rien dont j'aie besoin / envie.
Dingue...


17132

mrgreen

 

En fait je suis tellement content de ma BYOC Large Beaver que je ne vois pas ce qu'une P-1 ou une G-2 pourraient m'apporter de plus. Je pensais à un Tube Driver aussi mais mon pedalboard est plein.
Piano j'ai déjà, violon ça pourrait etre marrant j'y ai déjà pensé, j'aime bien Grapelli et Charles Ingalls.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17133
Quelqu'un à déjà tester la Stomp Under Foot Ram's Head?
Je serais curieux d'essayer...

(tant qu'on parle de clone de Big Muff...)
17134
Il y a plein de pognon à claquer dans les mythiques vieux synthés analogiques qui ont LE son!
Si j'étais dans ta situation, je me chercherais un Korg PS3300 et un Memorymoog!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 12:14:36 ]

17135

Citation de : Unlucky Lad

Quelqu'un à déjà tester la Stomp Under Foot Ram's Head?

 

Jamais essayé la SUF Violet Rams mais elle était dans mes deux finalistes quand j'ai acheté ma Beaver !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17136
Je voudrais un clone de Ram's Head (la 2eme version de la Big Muff d'EHX, l'originale en somme^^!) et j'hésite entre la Pete Cornish P2, la SUF Ram's Head et la Large Beaver justement...

Parce qu'une originale, c'est pas dans mes prix et dure à trouver^^!
Pas les moyens pour un clone dans l'immédiat, mais c'est plus abordable quand même^^!

(ceci dit, c'est pas pour les mêmes sons que ce pourquoi tu l'as pris, moi c'est plutôt pour du Dinosaur Jr, Sonic Youth, ce genre de son...)

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 14:49:41 ]

17137
et hop !

1922534.jpg

1922535.jpg

oui je sais, 2 basses en moins d'un mois, pas d'inquiétude, c'est normal :-D

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 16:49:07 ]

17138
Belle bête. Mais la position des micro, bien que techniquement nécessaire, est esthétiquement... étrange.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

17139
oryjen > te fatigues pas, si tu parles pas de guitare ici, ils lisent pas tes posts. :oops2:
Les mecs ont un filtre mental, faut utiliser des mot-clés: EHX, LP, Pologne, Dobro, luthier...
17140