Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 127 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17231
En baissant le voltage, la diode devient "instable" a ce que j'ai compris, donc ça serrais juste un test.

Pour le transistor, je ne sais pas comment on change les bias, je me renseignerais.;)

Ta Gueule!

17232
Citation de Balley :
Wooow merci pour le lien musikding, j'ai bien envie d'essayer du coup :bravo:

J'ai pas toute la collec. mais presque !

Gaffe les boost (most & hard one) nécessitent un kit "philtre shaddo" sinon ils buzzent avec certaines alim non régulées.

Le chorus "Angel kit" est très froid et je n'y connais pas assez pour savoir si il peut être modifié.

sinon les overdrives, trémolo et phaser sont top ! :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17233
Je parlais de la DSOTM :-D,
Chez musikding j'ai déjà fait une Big Muff, deux ts9/808 , gagné un kit the boss, fait le phaser et acheté pour quelque chose comme 150/200€ de composants (et surement autant chez banzai ) :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17234
Ah millescuse !
Ton post laissait penser que tu découvrais le filon DAS. :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17235
No soucy :boire:
Puis c'est bien de faire la promo du DIY !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17236
Quelqu'un connait une marque de mécaniques (pour électrique) qui permettent de mettre 2 cordes sur la meme méca ? (c'est pour une 12 cordes)
Je sais que j'en ai déjà vu mais j'me rappelle plus où (non pas là)

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 09:38:57 ]

17237
Eh les gratteux, on me propose, dans le cadre d'un échange, une Gibson Nighthawk de 95, le modèle avec 3 micros... C'est bien comme gratte? Polyvalent, ou plutôt typé?
17238
Si t'aimes le son gibson avec un diapason long fonce.

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 10:23:23 ]

17239
Y a un diapason long sur c't'engin? :8O:
Je cherche justement une gratte avec!
17240
Ouaip on est proche d'un diapa de strat avec des sonorités plus brillantes qu'une les paul.