Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Pas essayé nan. Pas essayé la big muff tout court en fait.
Bon sinon j'ai gasé un tubemeister, le p'tit combo 5watt, et ben franchement pour le prix je le trouve trèèès bien.
Et j'ai gasé des pédales de chez caline aussi, franchement pour entre 20 et 30euros la pédale, quand je vois la qualité, je vais pas me priver. Je ne peux que les conseiller.
Moi j'ai un kit j'sais plus quoi basé sur la OCD Fulltone v4 et fait par Alchemy et ca me fait penser que ca fait longtemps que je l'ai pas utilisé (comme toutes mes pédales en fait)
Hello les afiens ça fait un bail que je suis pas passé. Petite question, je suis en pleine préparation pour des auditions pour une université de musique et en cherchant des outils sympa pour passer plus de temps sur la guitare je me suis souvenu de Guitar Pro 6. Sachant que je ne veux absolument pas me servir de tablature est ce que j'aurais quand meme un avantage à l'acheter? Merci
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:43:57 ]
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17170Posté le 02/02/2015 à 17:12:22
Désolé je comprends pas trop la question. Tu ne veux pas te servir de tablatures et tu veux acheter GP6? wtf
Mais si la question est : quel est le meilleur soft pour les lire, oui c'est GP6. En plus il n'est pas très cher et compatible PC/MAC. Par contre la version tablette est un scandale, ya aucune édition possible