Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 305 réponses
  • 267 participants
  • 977 848 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17161
Pas essayé nan. Pas essayé la big muff tout court en fait. :-D

Bon sinon j'ai gasé un tubemeister, le p'tit combo 5watt, et ben franchement pour le prix je le trouve trèèès bien.

Et j'ai gasé des pédales de chez caline aussi, franchement pour entre 20 et 30euros la pédale, quand je vois la qualité, je vais pas me priver. Je ne peux que les conseiller. :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 20:02:40 ]

17162
J'ai le kit green russian, il est très bien !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17163
Citation :
tubemeister
C'est j-m qui s'en est pris un il y a quelques mois, déjà, si je me rappelle bien (mais en 18W?). Et même qu'il était bien content du bestiau. :bravo:
17164

J'ai fait la Muff DSOTM de chez DasMusikding, super kit.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17165
Bon, ben si ma Little Big Muff lâche vraiment, je sais quoi prendre^^!
17166
Moi j'ai un kit j'sais plus quoi basé sur la OCD Fulltone v4 et fait par Alchemy et ca me fait penser que ca fait longtemps que je l'ai pas utilisé :-D (comme toutes mes pédales en fait)
17167

mrgreen sagouin

17168
Ah, au fait j'ai gasé 6 séances ce cours de chant. Probablement le seul GAS vraiment utile de ma vie, avec mon Beta 58 et son cable. :-D
17169
Hello les afiens ça fait un bail que je suis pas passé. Petite question, je suis en pleine préparation pour des auditions pour une université de musique et en cherchant des outils sympa pour passer plus de temps sur la guitare je me suis souvenu de Guitar Pro 6. Sachant que je ne veux absolument pas me servir de tablature est ce que j'aurais quand meme un avantage à l'acheter? Merci ;)

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:43:57 ]

17170
Désolé je comprends pas trop la question. Tu ne veux pas te servir de tablatures et tu veux acheter GP6? wtf :fou:

Mais si la question est : quel est le meilleur soft pour les lire, oui c'est GP6. En plus il n'est pas très cher et compatible PC/MAC. Par contre la version tablette est un scandale, ya aucune édition possible :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 17:12:42 ]