Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 096 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17391
Et merci. Le son te parait comment? Pas trop "fin" ou nasillard ?

... AF ON, NO Audio out...

17392
non ca va, à voir dans le mix ce que ca donne, en tous cas en jeu j'ai pas remarqué de son trop "boxy"
17393
A voir...

... AF ON, NO Audio out...

17394
Oula ça fait une baille que j'avais pas posté ici ;)
image.php
Essayée en mag, terrible une small stone améliorée mais pas tout à fait non plus la même chose !
Test demain en répète !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17395
Ca y est, elle est sortie?
Elle est à combien?
17396
Ouiap
75 en mag, 66 chez les Allemands mais sans les frais de ports !

AU mag ils avaient aussi la nouvelle Good Vibes et la nouvelle Electric Mistress.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17397
et aussi la B9 ( très sympa ) l'octavix ( pas essayée ) et la big muff deluxe (trop de potards )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17398
La Big Muff Deluxe est aussi dans mes achat futurs (d'ici la fin de l'année, j'éspère...)
17399
Bon ben voilà j'ai envie d'une strat.icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
17400
Ca c'est la bleue de BGL:-D