Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 085 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17421
Citation de W-Addict :
T'as pas un code -20% pour Apple ?

c'est plus que le montant total des impôts payés par apple en france ça nan ?icon_facepalm.gif
17422
Comme Total aussi non ? Tu y penses quand tu fais le plein ? icon_facepalm.gif

Pensons aux emplois plutôt. ;)
17423
x
Hors sujet :
Citons le GAFA (google amazon facebook apple) et j'essaie d'être le plus cohérent dans mon attitude mais là n'est pas le propos, d'où le HS, je ne parlerais pas des emplois non plus je suis déjà assez chiant icon_facepalm.gif;)


SInon en quête d'un bon fuzz aussi, le site factory effect fait envie :8O:

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 14:33:10 ]

17424
Voila le couple réuni
11229516_10206824798161335_1659986983_o.jpg

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

17425
:bave: /!:bravo:
17426
Je ne suis pas loin de vouloir gaser une guitare.... Portugaise a Porto. C'est pas loin du luth, ça a 6 cordes doublées façon 12 cordes. Tout petit diapason. Et son accordage fait jouer de manière très différente même quand on a un jeux un peu trop "conventionnel" comme moi.
Le prix de départ c'est autour de 300€. Et toujours les questions : j'en ai besoin? Est ce qu'elle va pas vieillir sur un support ?
Jusqu'à vendredi pour me décider.
17427
Quel est le niveau de WAF ?
17428
Le waf est moyen. C'est pas une question de thunes mais d'usage + "Et est ce que ça rentre dans l'étagère a guitare ?".
Et a côté de ça bah j'ai des recherches en cours pour un petit retour amplifié et un petit clavier maitre (qui s'il avait des touches pour perçu ça serai pas mal...). Ça me semble plus important mais je vais pas tous les jours a porto donc....
Ça tourne en boucle dans ma tête.
Sans compter un éventuel changement de boulot qui impliquerait un changement de voiture.... Mais rien n' est fait.
17429
Édit doublon

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 09:19:25 ]

17430
Il me semble que ça a un fond rond la guitare de Fado, donc pas forcément facile à ranger.

Par contre, niveau WAF, c'est joli, c'est un truc folk, limite une antiquité ou une vieille commode.

Moi, je dirai : "fonce".

(d'ailleurs, je n'ai pas de guitare de Fado. il faudrait peut être que j'en achète une un de ces jours)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin