Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 146 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17891
Il s'en fout, vu qu'il a pas de public sauf quand il paye la bouffe... :bave:
17892
Citation :
et hop dehors les golmons.


Genre t'avais un groupe, et maintenant t'en as plus besoin. A d'autres. :oops2:
17893

yax8o.gif
17894
17895
17896
17897
[my2cents] Tu aurais du couper l'image en deux et aggrandir de ce fait traum', on est trop attiré par le pas du guitariste, ce qui ne nous laisse pas apprécier cette incroyable tentative d'envol que le chanteur essaye peniblement d'éxécuter.
[/my2cents]
17898
Citation de W-Addict :
BKLM : ah elle m'a fait de l'oeil pendant un moment celle-là ! J'ai réussi à rester fort !

Faut absolument que je passe chez toi !

:mecintéressé:
Comme à chaque fois: avec plaisir!
Citation de TexCoco :
Faudrait déjà qu'il se mette à LA basse...
PB/JB Power...
:bise:
Me mettre à la basse ? Et pourquoi pas faire de la musique tant qu'on y est ? :-D

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 18:10:11 ]

17899
17900

je cherche une pedale qui me permetrait d'obtenir un gros son "fat", ample pour jouer des riff bien rock en single notes...

sachant qu'avant d'enclencher cette future pédale, j'ai déjà un son crunch grâce à une OCD

actuellment j'utilise un fuzz (oxfuzz 2) mais je ne suis pas convaincu....dans mes rêves les plus fou ça sonnerait comme un gros fuzz pas compressé avec un soupçon d'octaver...

je joue sur telecaster

 

des propositions? des idées?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...