Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 017 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17471

Citation de : noSkillz

Bienvenue à toi, Allegretto ! Et félicitations pour ce brillant parcours déjà accompli ! :bravo2:
Sache que la coutume ici, pour les nouveaux venus, est de déposer ta CB dans la corbeille à l'entrée. On te la restituera évidemment à ta sortie (enfin, si tu sors).
Chaque matin (au lever, pas avant 3 h, 3 h 30), tu feras les incantations d'usage : 3 prières à Saint FAiRLiGHT, notre Maître à tous. Idem le soir au coucher (jamais après 20 h).
Enfin, n'oublie pas que pour toute souscription "Gold" (soit 250 euros par mois, par chèque ou prélèvement automatique), tu reçois gratuitement un pendentif doré à l'effigie de Saint FAiRLiGHT, ainsi que ta carte officielle (dédicacée de la main même de Saint FAiRLiGHT) de membre GASeur.
Quelle marque, les pâtes, au fait ? Ça peut aider certains d'entre nous à bien choisir, question "budget" (enfin, ce qu'il en reste)...

icon_cobra.gificon_bravo2.gif Poilant !

Pour les pâtes, je conseille la marque Top Budget... En plus elles sont vraiment dégueulasses, ce qui peut avoir une vertu méditative !

17472
Citation de le :
bah non, on joue des morceaux allant du son clair au saturax bien lourd, en passant par des overdrive légers et des saturations plus mesurées. L'idée et de ne jamais régler la moindre pédale, faut enchainer trop pour ça : j'appuie juste sur le stompswitch et hop.
Donc 3 pedales de disto, + un boost pour les solos : voilà pourquoi le padalier. Sinon il y a juste une reverb et pissetou.
halala j'suis bien content de ne taper que de la rythmique en monocanal :-D
17473
Ouaip la rythmique c'est bien mais faire du lead c'est bien aussi. Faire uniquement l'un des deux, je crois qu'il me manquerait quelque chose aujourd'huI. Mais le prix à payer c'est d'avoir de quoi faire plusieurs niveaux de son.
C'est pourquoi je cherche la boite qui ferait tout, mais en plus leger.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17474
je préfère largement la rythmique, le solo ca a jamais été mon truc, j'm'y suis jamais trop mis non plus
17475
Ho je reste modeste hein, je suis pas un virtuose, loin de là.
mais dans le groupe on n'est que 4 depuis 2 ans et je suis seul gratteux. Donc rytmique et chorus c'est pour bibi, meme si la rythmique occupe beaucoup d'espace dans ce qu'on joue.
Mais justement, comme les chorus sont rares, ça les met davantage en relief dans le set. Enfin, j'aime bien le mix des deux, quoi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17476
c'est sur dans un groupe à un guitariste t'as pas bien le choix d'assurer la rythmique et les soli :-D
17477
Juste. mais en plus je trouve ça cool :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17478
J'ai une furieuse envie de m'acheter des rayban Cockpit noires-chrome
17479
Pourquoi tu te retiens ?
17480
J'ai déjà deux paires de new wayf' a ma vue et j'ai pas 100 boules a claquer la