Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Fanou: javé oublié d'écouter ces clips YT. Excellente cette cigar box guitar!
Maintenant que tu as ça, tu viens repriser des morceaux avec nous?
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16974Posté le 17/12/2014 à 19:30:45
Quel ampli ? Je veux ecouter mon pedalboard dans un casque.
Citation de : Léo Tseu
Pour supporter la charge d'un ampli
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 19:31:10 ]
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16975Posté le 17/12/2014 à 19:48:37
Désolé, j'avais mal comprendu. Mon cerveau est resté bloqué sur la phrase :
Citation :
j'adore mon Laney Cub sauf qu'il a pas de sortie casque
Dans ce cas oui, la version CAB (pour la modique somme de 500 balles ) correspond très bien.
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16976Posté le 17/12/2014 à 21:22:42
C'est quoi comme type de produit qu'il faut fouiller, comment ça s'appelle ? C'est forcement un multieffet ?
Un Line6 Pocket Pod ça marcherait ?
0
Anonyme
10038
16977Posté le 17/12/2014 à 21:35:30
Citation :
Quel ampli ? Je veux ecouter mon pedalboard dans un casque.
Les Line6 PodXX sont des outils qui simulent des amplis, des baffes, des tonnes d'effet, etc... le tout en numérique ==> m'est avis que c'est pas avec ça que tu vas pouvoir "écouter" ton pedalboard : mauvaise idée !
Il te faudrait un préampli, genre de Tech21, tu devrais pouvoir y brancher un casque aux fesses.
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 07:52:02 ]
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16978Posté le 17/12/2014 à 21:41:21
Ueah cool, merci a tous.
Effectivement chez Tho y'a aussi une rubrique "amplis pour casques" avec des trucs qui pourraient coller.
0
props
5840
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
16979Posté le 17/12/2014 à 23:18:42
Tututut... Pour profiter à fond de ton matos, il te faut un preamp et une simulation de cab. Pour le premier un Fredamp Crystal ou JTBass suffira, et pour le deuxième un Torpedo CAB pourra dépanner. 270+500€
En plus tu achètes français
0
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
16980Posté le 18/12/2014 à 07:55:41
x
Hors sujet :
@ bassmanklm : non, je n'aimes pas trop les reprissures je prefère partir de zéro
Et puis, la, je rentre dans une phase ou le temps va manquer. Peut être cet été