Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 021 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16971
Ah non. Pour supporter la charge d'un ampli il faut le live. A 900 boules.:oops2:
x
Hors sujet :
Mais par contre c'est 'achement bien
16972
Ca reste raisonnable pour une sortie casque. :oops2:
16973
Fanou: javé oublié d'écouter ces clips YT. Excellente cette cigar box guitar! :bravo:
Maintenant que tu as ça, tu viens repriser des morceaux avec nous? :oops2:
16974

headscratch.gif
Quel ampli ? Je veux ecouter mon pedalboard dans un casque.

Citation de : Léo Tseu

Pour supporter la charge d'un ampli

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 19:31:10 ]

16975
Désolé, j'avais mal comprendu. Mon cerveau est resté bloqué sur la phrase :
Citation :
j'adore mon Laney Cub sauf qu'il a pas de sortie casque


Dans ce cas oui, la version CAB (pour la modique somme de 500 balles :oops2:) correspond très bien.
16976
C'est quoi comme type de produit qu'il faut fouiller, comment ça s'appelle ? C'est forcement un multieffet ? Un Line6 Pocket Pod ça marcherait ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16977
Citation :
Quel ampli ? Je veux ecouter mon pedalboard dans un casque.

Les Line6 PodXX sont des outils qui simulent des amplis, des baffes, des tonnes d'effet, etc... le tout en numérique ==> m'est avis que c'est pas avec ça que tu vas pouvoir "écouter" ton pedalboard : mauvaise idée !

Il te faudrait un préampli, genre de Tech21, tu devrais pouvoir y brancher un casque aux fesses.

EDITH : https://fr.audiofanzine.com/simulateur-d-amplis-guitare-en-pedale/tech-21/

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 07:52:02 ]

16978
Ueah cool, merci a tous. Effectivement chez Tho y'a aussi une rubrique "amplis pour casques" avec des trucs qui pourraient coller.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16979
Tututut... Pour profiter à fond de ton matos, il te faut un preamp et une simulation de cab. Pour le premier un Fredamp Crystal ou JTBass suffira, et pour le deuxième un Torpedo CAB pourra dépanner. 270+500€ :oops2:

En plus tu achètes français :bravo:
16980
x
Hors sujet :

@ bassmanklm : non, je n'aimes pas trop les reprissures :oops2: je prefère partir de zéro
Et puis, la, je rentre dans une phase ou le temps va manquer. Peut être cet été ;)
Al bundy vs Georges abitbol