Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 142 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17521
Bonjour
Risque élevé de crise de G.A.S très prochainement... En cause les congés payés qui vont tomber et ce clavia Nord Electro 4 qui me fait de l’œil depuis bien trop longtemps. J'ai bien essayé de me calmer en m'achetant un beatstep d'arturia et un theremin à monter soi-même mais rien n'y fait !

17522
Se calmer c'est pour les faibles ! :oops2:
17523
En parlant de brocante musicale, il a des choses intéressantes (pour un gratteux comme moi) du genre vieille gratte à retaper ou c'est plus du matériel électronique. Ça fait des années que je me dis que j'adorerais trouver un vieil instrument oublié dans un grenier et lui donner une seconde vie, mais il n'y a jamais rien dans les vide greniers généralistes.
17524
leeny :
A celle où j'etais (Dijon), il y avait de tout, plus ou moins neuf, plus au moins vintage, plus ou moins en bon état. Et ceci pour ampli, guitare, basse ou effet.
Relativement peu de matos electro ou audio au final.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

17525
17526
GAS validé

254737-shure-se215-front.jpg

A 100 balles la paire, ça vaut pas le coup de s'emmerder avec mes Jays (de merde, n'achetez jamais cette marque) a moitié crevés.
17527
Citation de Traumax :
GAS validé

A 100 balles la paire, ça vaut pas le coup de s'emmerder avec mes Jays (de merde, n'achetez jamais cette marque) a moitié crevés.


Ça c'est shure ! icon_facepalm.gif
17528

ça sonne ?

moi j'avais gasé là-dessus, à moitié prix heureusement. Pénibles à mettre sur l'oreille, mais quel son de dingue


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17529
Va falloir attendre la prochaine répète pour savoir si ça sonne. Les avis disent que ça manque de grave et que ça peut être emmerdant pour les batteurs et les bassistes, mais comme je suis en bonne santé et en pleine possession de mes moyens, ça devrait aller.
Après, je leur demande surtout d'être bien isolants et confortables. A priori, 90% du temps y'aura que la voix dedans, donc la qualité sonore, tant que c'est pas complètement dégueu et saturé, ça me va.
17530
Citation de ScreamHero :
ça peut être emmerdant pour les batteurs et les bassistes, mais comme je suis en bonne santé et en pleine possession de mes moyens, ça devrait aller.


´culé ! :oops2: