Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Je ne sais pas comment sont câblées les entrées sur un ac15 mais à priori oui. Teste, au pire tu te retrouves avec un gros buzz.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
17712Posté le 12/11/2015 à 21:29:29
J'vais essayer ça dès demain
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
17713Posté le 12/11/2015 à 23:11:49
Citation de La :
J'ai reçu un tremolo Harley Benton, 29 balles (Joyo rebadgé). En plus des réglages Rate et Intensity il y a deux trimpots internes pour le volume et la forme d'onde. Bref, pour qui veut un tremolo pas cher qui marche super bien, c'est top.
Ça donne envie là, si ça sonne à ce prix ...
0
Anonyme
17714Posté le 12/11/2015 à 23:29:01
Ben j'ai eu quelques tremolo avant celui-ci et franchement, je le trouve très bien.
J'ai une Voodoo Vibe Roger Mayer que j'utilise le plus souvent pour son tremolo mais le boitier est énorme et comme il était hors de question que je passe sur un pedalboard plus grand, je comptais me commander un kit tremolo Musikding pour la remplacer, puis j'ai finalement tenté le Joyo et je le garde.
il y a même la led qui clignote pour indiquer la vitesse choisie avec le potard rate.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
17715Posté le 17/11/2015 à 10:28:54
Hola
J'ai finalement pu essayer le "pontage" ac15 vers un autre ampli :
Donc, non, ma gratte branchée sur le canal normal et l'entrée du top boost reliée à l'autre ampli, ça ne fonctionne pas ... : ( même en inversant ce branchement )
Par contre, comme mon autre ampli est un vieux Carlsbro Viper 100 pour basse, il possède deux entrées active et passive. En me branchant sur une des deux et en reliant l'autre à l'AC15, ça fonctionne très très bien !
Je me suis bien marré avec cette config et la bass VI hier soir ( les voisins moins )
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17716Posté le 21/11/2015 à 16:15:01
GAAAAAAAAS !!
2
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
9049
17717Posté le 22/11/2015 à 11:10:32
GAS aussi
2
Elemmir
4702
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
17718Posté le 22/11/2015 à 11:46:19
tous les 3!
Un petit compte-rendu prévu?
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17719Posté le 22/11/2015 à 14:22:55
La metal muff me fait de l'oeil depuis un moment, mais serait redondante dans mon rig. Mais un jour je craquerai quand même...
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
17720Posté le 23/11/2015 à 07:56:19
Le nano metal muff est ultra fun avec des accordages bas.