Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 380 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18591
quand j'me sens pas bien, je bouffe ou j'achète des vst. Du coup je grossis et mon portefeuille maigriicon_facepalm.gif Je viens pour la 1ere fois sur ce thread car :oops2: j'ai honte je viens de m'empiffrer et d'acheter un bundle de violon vous pouvez m'aider?:(

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

18592
Non. :diable:
18593
:-D:bravo: ouais t'as raison

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

18594
moi oui je peux t'aider : achète le reste de l'orchestre.
18595
Citation :
achète le reste de l'orchestre
:non: bof j'ai déjà 36 pianos et 23 bundles de cordes idem pour le reste... je ne manque de rien sauf de temps pour utiliser tout cela :-D mais faut avouer qu'on est comme des gamins le soir de Noel à chaque achat:fete:
D'ailleurs je vais de ce pas réfléchir à ma prochaine acquisition, créer des besoins est peut être la solution pour continuer à bosser pour se payer son matos:aime:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

18596
revend tes bundle, paye un orchestre pour qu'il vienne enregistrer chez toi ; tu auras l'avantage de passer une soirée de noël avec plein de copains musiciens, en plus si tu vis seul, il y a parfois des jolies femmes qui jouent merveilleusement bien de la flûte de travers :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

18597
18598
:nawak: ah le petit coquin de traumax! il vient proposer sa came directement où il sait qu'il y a des drogués :non: t'exagères!!! De toute façon je viens de recevoir mon Roland A500 pro il est encore ds le carton :mdr:

Citation :
il y a parfois des jolies femmes qui jouent merveilleusement bien de la flûte de travers :-D
Tu as testé ?:ptdr:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

18599
C'est au cas ou waddict veut se mettre a la synthèse sur vst.:oops2:
18600
:-D juste pour aider en sommeicon_facepalm.gif:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils