Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 374 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18621
Citation de W-Addict :
Citation de lenny :
C'est terriblement vrai.


On sait tous les deux que c'est ce que tu as fait de nombreuses années, avant d'accepter la vérité. :-D


Oui et non, j'avais le bon goût de ne pas jouer de la basse sur mes guitares comme ce cuistre de Deozza, mais d'utiliser mon clavier 88 touches toucher lourd :oops2::oops2::oops2::oops2: comme clavier maître sur un plugin expandeur jouant une basse sans âme multi-layered.

Maintenant je galère encore plus, mais c'est un peu plus riche que: .... ploum..... ploum, ploum, ploum..... ploum.
18622
Est-il plus courageux de jouer sur un 88 touches au toucher lourd comme mes couilles quand on a appris jeune ou partir de zero à 35 ans ?
Je pose la question, LES FRANCAIS VEULENT SAVOIR !
18623
Quelle taille les touches ?

OSEF sinon, t'as envie t'y va !
18624
Ca n'a rien à voir avec le courage, ça a à voir avec le raffinement d'avoir un home studio de taille conséquente :oops2:
18625
Et franchement traumax, à ta place je n'écouterais pas les conseils d'un mec qui mixe de la musique au kilomètre en quart temps thérapeutique, ni ceux d'un gratteux qui arrive tout juste à sortir le solo d'hotel california 20 ans après avoir touché sa première gratte :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 16:41:51 ]

18626
18627
Citation de Traumax :
Est-il plus courageux de jouer sur un 88 touches au toucher lourd comme mes couilles quand on a appris jeune ou partir de zero à 35 ans ?
Je pose la question, LES FRANCAIS VEULENT SAVOIR !


tu peux jouer sur un toucher lourd même en commençant de rien à 35 ans, en fait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18628
Le top c'est de ne jouer que sur les touches blanches, là tu montres que t'es un VQS.
18629
+1, les touches noires c'est pour la musique traditionnelle chinoise.
18630
Citation :
tu peux jouer sur un toucher lourd même en commençant de rien à 35 ans, en fait.


Comme ça pour deux fois le prix d'un synthé, j'ai que le clavier maitre. helicobaime.gif