Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 026 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18611
18612
Citation :
MMmm, acheter des synthés alors que tu sais pas en jouer, je pense que tu mérites un GAS-Award.:oops2:

En même temps, si il attends de se lever un matin en sachant jouer du synthé pour en acheter un, ben c'est pas demain la veille qu'il saura jouer du synthé... :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18613
Merci camarade. :oops2:
Bon, mon premier synthé, je l'ai acheté y'a 6 ou 7 ans. :oops2:
18614
Apprendre à jouer du clavier sur un synthé lambda, c'est comme apprendre à jouer de la basse sur une guitare.:oops2:
18615
C'est terriblement vrai.
18616
Oui, c'est vrai, je vais tout de suite chercher un piano droit. :oops2:

En vrai, ce qui m'interresse, c'est de jouer du synthé. Donc pour apprendre a jouer du synthé, je me procure un synthé.
18617
Et -1 chacun chacun pour snobisme
18618
Citation :
Oui, c'est vrai, je vais tout de suite chercher un piano droit. :oops2:


Et tu me feras 2h/jour de Méthode Rose, mon petit.
18619
Citation de lenny :
C'est terriblement vrai.


On sait tous les deux que c'est ce que tu as fait de nombreuses années, avant d'accepter la vérité. :-D
18620
Citation de Traumax :
Et -1 chacun chacun pour snobisme


+1 pour moinssage destiné à te rassurer sur ton erreur.