Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 381 réponses
  • 267 participants
  • 987 860 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18811
Bon sinon merci Youtou, JM, Cystite et TrVeMax pour vos références de carte son.

Au vu de mes besoins, mon budget, mon talent (:oops2:) j'ai flaggé la Focusrite Scarlett 2i4 2nd Gen.
18812
Si d'aventure t'avais encore un FireWire sur ton ordi, tu peux zieuter aussi des focusrite saffire pro24 et pro24 dsp en occasion.
Ca a 4 entrées analogique (2 lignes et 2 ligne instru XLR/jack) 6 sortie lignes analogique, midi in out, adat, spdif in/out
bref un becane qui tourne bien mais... faut avoir du firewire et il y a un chipset preconisé par le constructeur (Texas instrusment) pour des raison de stabilité.
18813
:8O: très mauvais conseil

2016 : NE PAS ACHETER DE FIREWIRE ! C'est un format quasi enterré.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18814
JonnhyG : je n'ai pas besoin d'autant d'E/S pour l'instant.

Et comme le souligne JM le firewire va mourir. Donc même si c'est stable je ne me vois pas investir sur ce format, vu que je vais devoir changer d'ordinateur d'ici maxi 2 ans. Et que j'aime la pomme...
18815
Citation de W-Addict :
Et que j'aime la pomme...

Pratique pour les futures compotes collectives.
18816
18817
Lenny : quand j'aurai de nouveau l'illusion de la maîtrise de mon temps je compoterai de nouveau en gang-bang. :oops2:

Là je n'arrive même pas à bosser tout seul sur les compos inspirées...
18818
Géniale la Samplerbox ! :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18819
Ouais hein ?
C'est exactement ce que je cherchais comme features, et ca me dispense d'acheter une merde genre MPX8
18820
Par contre si j'ai bien compris ça va couter dans les 100 balles.
A ce prix là t'as un Akai S1000 par exemple :lol:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"