Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Si d'aventure t'avais encore un FireWire sur ton ordi, tu peux zieuter aussi des focusrite saffire pro24 et pro24 dsp en occasion.
Ca a 4 entrées analogique (2 lignes et 2 ligne instru XLR/jack) 6 sortie lignes analogique, midi in out, adat, spdif in/out
bref un becane qui tourne bien mais... faut avoir du firewire et il y a un chipset preconisé par le constructeur (Texas instrusment) pour des raison de stabilité.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18814Posté le 25/10/2016 à 08:14:07
JonnhyG : je n'ai pas besoin d'autant d'E/S pour l'instant.
Et comme le souligne JM le firewire va mourir. Donc même si c'est stable je ne me vois pas investir sur ce format, vu que je vais devoir changer d'ordinateur d'ici maxi 2 ans. Et que j'aime la pomme...