Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 335 réponses
- 267 participants
- 985 198 vues
- 224 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
Traumax
The ESI-4000 is a professional sampler at a breakthrough price! It's a 64 voice sampler with 4 MB sampling (expandable to 128 MB
Akai's great sampler of the late eighties! It actually still stacks up pretty well even today! A 16-bit, 22kHz to 44.1kHz sampler with 2MB to 32MB of RAM
Soyons sérieux, nous sommes au 21e siècle. Pour le même prix, donc, je met deux gigas de samples sur une clé usb avec la samplerbox. Pas besoin trouver un adaptateur vers une connectique abandonnée en 2002, pas de risque de tomber en rade avec une machine consrtuite en 1991...
Tsaddeous
Mais j'aime bien cette samplerbox, je surveille...
Traumax
Traumax
Anonyme
Anonyme
Oui, j'y pensais. Avec une appollo et une SSL Nucleus.
Ca me parait un minimum (pour la table SSL). Mais les 2 seules entrées micro, jme demande si ça fait pas un peu tantouze, il t'en fait largement plus, on sait jamais.
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 13:00:43 ]
Traumax
j-master
Mon usage, ce sera de lancer des one shots en live, donc pas besoin de fonction avancée, non plus. Je prépare mes samples sur PC, je leur affecte une note midi, et zou.
bien attirante, cette samplerbox
je pense que pas mal d'autres trucs peuvent être envisagés avec un Raspberry, donc il y a potentiellement plein d'autres usages
sinon, pour faire ça, un genre SP404 ça fait bien le job aussi (et puis ya des entrées et sorties, et des effets, on peut sampler à la volée, etc.)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte