Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 779 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18711
18712
Pourquoi t'en sépares tu ? Pas assez de possibilités ?
18713
Au niveau synthèse il est cool, avec les limitations d'un petit analo (manque un filtre multimode par exemple). Mais j'ai décidé de me mettre sérieusement a apprendre le clavier, et ça je peux pas le faire sur 37 mini touches.
C'est pas faute d'avoir essayé, puisque ça fait trois semaines que je passe plusieurs heures / semaine dessus.
18714
Ca ne te serait pas arrivé avec un piano droit.
18715
Citation :
Mais j'ai décidé de me mettre sérieusement a apprendre le clavier, et ça je peux pas le faire sur 37 mini touches.
+1 Pour le jeu à deux mains (ne serait-ce qu'avec un doigt à la main gauche), 5 octaves c'est parfait.
Quand je suis passé des 4 octaves de mon PSS-570 à mini-touches au clavier de mon Juno-2, j'ai fait des progrès spectaculaires.

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 19:08:30 ]

18716
Justement, je viens de commencer à faire des gammes a deux mains, et ça bloque.
18717


Ne pas lui envoyer de MP,ne pas lui envoyer de MP :oops2:
18718
Tu vas craquir à la fin. Pourquoi attendre ? Tu crois que tu existes parce que tu résistes ?

Le chef de la meute n'est pas un connard à temps plein, IRL. Ok c'est dur à croire, mais fais moi confiance.

hqdefault.jpg

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 19:49:31 ]

18719
18720
j'attends que tu le baisses à 300 pour faire une offre à 200:oops2:

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 20:43:47 ]